AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Resume Sac pour Powerbook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ale
iBarman


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
c'est vrai qu'ils sont très bien et très beaux, mais pour le côté discret, ça me laisse un peu songeuse...


Un peu comme Enée, je préfère que l'on ne sache pas que j'ai un PB dans mon sac !
_________________
PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

leur avantage c'est qu'ils ne font pas le look de sac d'un ordi portable - moins de risques de se faire fracasser
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

et les case-logic c pas bien ???quelqu'un connait ?
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des sacs de transport, look plus que classique : ça se voit de loin que c'est un sac pour un portable. battement
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
Ce sont des sacs de transport, look plus que classique : ça se voit de loin que c'est un sac pour un portable. battement
black, dans les crumpler, ça fait peut être pas sacs de portable mais tout le monde SAIT qu'il y a des portables dedans. en plus tu te fait piquer ton SAC. en bonus le mec gagne un portable Wink
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est différent pour les Case-Logic ? Very Happy

Ah, oui, tu te le fais piquer pour le portable et le sac est le plus Laughing
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi c juste pour emmener mon power en vac ou deplacement de chez moi chez quelqu'un donc ça devrait faire l'affaire Confused c pas du samsonite ni du desley mais bon... et puis personne me braquerait pour mon povrebook il me demanderait en plus de l'argent Laughing Wink
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dis juste que crumpler et la marque de sac la plus piquée à Paris dans le métro mais y'a aussi toujours des gens qui se balladent avec leur iPod bien en vue dans le brassard prévu à cet effet.

moi ça me fait halluciner ! et encore sur ma ligne en ce moment on a 15 CRS par rame à cause de toutes les alertes aux colis piégés, ça dissuade... Wink Very Happy
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut peut-être pas exagérer non plus.
J'ai vécu 12 ans à Paris et je ne me suis fait braquer que 2 fois. 1 fois ils mes sont tombé à 7 ou 8 dessus et sont reparti avec un BMX à 3000euros. L'autre fois un junkie au crack qui voulait mon tel portable. A un contre un, j'ai évidement tenu tête, mais bon, après une arcade ouverte et un léger coup de canif dans l'épaule, je me suis dit que mon tel portable ne valait peut-être pas tant de risques...

Ca m'empêche pas de continuer à vivre ma vie. J'ai un ipod shuffle et je m'en sert dans la rue. Evidement, je ne le tiens pas a bout de bras en l'agitant sous le nez des gens... Mais je me rappelle un ami qui me conseillait vivement de changer les écouteurs car des écouteurs blancs, ca fait trop ipod ! Faut quand même pas pousser !

Bon, maintenant, j'habite dans un endroit nettement plus calme. Le plus grand risque que je cours, c'est de me faire griffer par un chat ou agresser par un renard la nuit... Ca va, je gère ! Wink
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

fredaubailly a écrit:
J'ai vécu 12 ans à Paris et je ne me suis fait braquer que 2 fois. 1 fois ils mes sont tombé à 7 ou 8 dessus et sont reparti avec un BMX à 3000euros. L'autre fois un junkie au crack qui voulait mon tel portable. A un contre un, j'ai évidement tenu tête, mais bon, après une arcade ouverte et un léger coup de canif dans l'épaule, je me suis dit que mon tel portable ne valait peut-être pas tant de risques...



tu vivais dans le 20e lol moi je bosse dans le 15e ça risque rien ya ke des vieux croutons Wink enfin bon pour parler de sac j'ai achete aujourd'hui un CASELOGIC NCV2 tres bon rapport qualite prix sur le site grosbill.com Wink enfin moi je me baladerais jamais avec un ordi surtout un mac à 3000euros dans le metro ou pire dans le rer A Evil or Very Mad lol
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

mais ralala... quel boulet je fais, j'avais pas vu ce post^^


enfin bref, que pensez vous de celui-




ps: je cherche un sac, VRMT pas très cher^^ - j'avais même pas penser au sac quand je voulais me prendre le PB Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

non, il est trop voyant moche...

en fait, après une grosse reflexion (oui, la nuit porte conseil), jvoudrais plutot opter pour une housse, si & SEULEMENT si ça protège bien! (contre la pluie & chocs)...

oui, j'ai vu que lPascalon mettez son portable avec housse direct dans sa caisse de moto, mais bon, tout le monde n'est pas un roi du guidon Wink


de plus, si vous pourriez me mettre quelques adresses parisiennes où je pourrais trouver le bien tant recherché, ça serait sympa Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Novix
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: Entre Paris & Amsterdam

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure housse (et de loin) que j'ai trouvé c'est le Freitag !! Par rapport aux crumpler, keyspan, toscano, etc... il protege nettement mieux. Seul hic, un peu chere et difficile a trouver sur Paris. Sinon tu peux le commander ici :

http://www.freitag.ch/shop/megaframe-eu.htm

Moi j'ai le version blanche. Attention, c'est fait de toile usée, donc même si la housse est vraiment blanche sur la photo, en réalité c'est pas blanc du tout, mais plutot un blanc tres sale ... faut aimer ... moi j'adore
_________________
Fahmi
PB 15" / 1,67 Ghz / 1,5 Go RAM / 80 Go DD / Superdrive
Housse Freitag / Mighty Mouse / ilap / ipod 20Go / imic / LaCie D2 160Go FW
Nikon D50 + plein de trucs pour la photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shukugawa
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 357
Localisation: Europe/Belgique/Namur

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérieur des Freitag est comment? Il y a un rembourrage? Tu n'aurais pas des photos de la tienne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Novix
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 40
Localisation: Entre Paris & Amsterdam

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en aurais bien envoyé, mais j'ai pas d'APN. De l'extérieur c'est de la toile, à l'intérieur c'est une mousse/néopréne noir genre housse keyspan, toscano. L'avantage, à mon avis, c'est que la couche intérieur sert vraiment le PB alors que la partie toile est légerement trop grand.

Ma copine à la housse keyspan pour son ibook, et j'ai vraiment le sentiment que les deux produits sont pas comparable point de vue protection (ni prix d'ailleurs Very Happy ) ...

Je viens de vérifier, la mousse/néopréne à l'intérieur est plutot épaisse, je pense que c'est bon pour protéger des petits choques ... perso. je voyage toutes les semaines entre Paris et Amsterdam et je trimballe mon PB la dedans sans soucis ...
_________________
Fahmi
PB 15" / 1,67 Ghz / 1,5 Go RAM / 80 Go DD / Superdrive
Housse Freitag / Mighty Mouse / ilap / ipod 20Go / imic / LaCie D2 160Go FW
Nikon D50 + plein de trucs pour la photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apetitdeux
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 25
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai un sac à dos crumpler, et je comprends que les mecs les piquent, portables ou pas à l'intérieur, parce que ça vaut son pesant de cacahouètes.
mais à part ça il est vraiment bien foutu, costaud, avec la place pour l'appareil photo et tout...
à mon sens, la meilleure garantie pour mon achat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spinacle



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis acheté le sac à dos crumpler Team Player pour mon PB17, ce sac est vraiment bien.
_________________
Alubook 17' / OS 10.4.7 / 1,67Ghz / 100Go / 1,5Go ram / Isight / Ilap
Crumpler Team Player XL
Nikon Coolpix 8800
MACuser depuis le 02/07/05
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Novix a écrit:
...Freitag !! Par rapport aux crumpler, keyspan, toscano, etc... il protege nettement mieux. Seul hic, un peu chere et difficile a trouver sur Paris. Sinon tu peux le commander ici :

http://www.freitag.ch/shop/megaframe-eu.htm...


Je viens de visiter leur site.
Ah les noms des sacs !!!

Hawaï Five O (Hawaï police d'état)
Miami Vice (2 flics à miami)
Knight Rider (K 2000)
E.T.
Dallas
Kelly, Donna, Brandon,Dylan, Brenda (les héros de Beverly Hills)
Bonanza

Mais où vont-ils chercher tout ça ? Confused Laughing
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1869
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je préfère mettre 130€ dans un sac Crumpler, avec super design, super protection, housse intégrée et possibilité de mettre autre chose dedans (cours, APN ou autre) plutôt que dans une house néoprène à un tel prix! C'est vraiment exhorbitant pour ce que c'est.
Le seul point positif à mon goût, c'est de pouvoir les mettre dans un sac plus traitionnel pour le transporter sans risque de se faire faucher son portable.
(même si avec les certains sacs Crumpler où la housse est indépendante, on peut faire pareil si on le souhaite)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
davidigital
PowerBook de Soie
PowerBook de Soie


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: France (94)

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2005 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise un sac KNOMO (dispo sur le site Apple) pour bosser et trimbaler mon PowerBook 15". Il est discret sur son contenu, et il a plusieurs rangements pour le téléphone, le PDA, les cartes de visites, les clés etc...
Coté matière et colorie vous avez un peu de choix, la finition est vraiment au rendez-vous !!!!
Il ne faut pas avoir des classeurs à transporter ou de gros dossiers car cela ne rentre vraiment pas avec le PowerBook.
Détail esthétique : la fermeture du sac n'a pas de pressions, il s'agit d'aimants...par conséquent il ne faut pas le rembourrer de trop si l on veut qu il ferme correctement Wink
_________________
Macbook noir C2D / 2GO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com