AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Utilisation maximum des capacites de la machine sur mac???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 12:05    Sujet du message: Utilisation maximum des capacites de la machine sur mac??? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que sur mac le system utilise au mieux les capacites de la machine contrairement au pc qui avec son system "xp" merdique n'utilise pas toutes les capacites meme si on a un truc beton, moi je vois avec mon pc de bureau j'ai un hd à 10000 tours /mn et un proc assez costaud ben mon ptit 400 il est pas si ridicule que ça à cote... Confused vous avez compris ce que j'ai dit ?? Laughing
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...


Dernière édition par Cyrillo le Sam 24 Sep 2005 à 20:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas être méchant avec les différents windows comme ça !

On pourrait conclure par :
les macs, l'OS et le matériel sont optimisés, et ils sont fait pour fonctionner ensemble . pas les produits wintel, et winamd. Je ne pense pas que microsoft corrige et modifie son kernel ( coeur du windows ) pour faire plaisir à un Dell ( quoique !! )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

enfin moi depuis que j'ai mon powerbook la grande difference que je vois c'est que ça plante pratiquement jamais et que sur mon pc j'ai souvent une fenetre qui me dit "windows a quitter... et doit fermer cette application" enfin c'est mon avis.
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tu conclues comme tous les autres que un bon Mac c'est bien plus puissant qu'un PC RazzRazzRazz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi m'en fiche que pc ou mac plus puissant!!!! le tout c'est d'avoir un truc qui tienne la route ./ et depuis que suis sur mac je suis pas deçu Very Happy
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu serais bien familiarisé avec le Mac et OS X, tu ne serais pas déçu du tout des modèles actuels - sur ton "petit" TiBook tu n'as encore pas tout vu Wink
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien Wink
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lessanciel
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 à 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y a 2 cas de figure :
1 : Celui qui veut pouvoir dire à ses potes :"Viens voir le super portable péchu que j'ai acheté pour trois fois rien, l'écran de veille déchire tout!"
2 : Celui qui veut un portable pour s'en servir tout les jours et que ca lui crash pas sous les doigts, ni au boulot, ni en faisant son diaporama de vacance tranquille ou en enregistrant sa guitare...

Aprés 6 mois d'usage 18h/24h du PWB je me dis : mais pourquoi on m'a pas fait voir ca avant !!!!! Crying or Very sad
Un portable pour tout faire et qui le fait bien, dans un cadre agréable et en moins de temps (bcp moins de temps....).
_________________
iPod photo
PWB17 Rev D 1,5GO RAM + DD FW 300GO... que du bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 à 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lessanciel a écrit:
En fait il y a 2 cas de figure :
1 : Celui qui veut pouvoir dire à ses potes :"Viens voir le super portable péchu que j'ai acheté pour trois fois rien, l'écran de veille déchire tout!"
2 : Celui qui veut un portable pour s'en servir tout les jours et que ca lui crash pas sous les doigts, ni au boulot, ni en faisant son diaporama de vacance tranquille ou en enregistrant sa guitare...

Aprés 6 mois d'usage 18h/24h du PWB je me dis : mais pourquoi on m'a pas fait voir ca avant !!!!! Crying or Very sad
Un portable pour tout faire et qui le fait bien, dans un cadre agréable et en moins de temps (bcp moins de temps....).


Je rajouterai en 3 : même sur de vieilles machines ( faut pas trop pousser non plus ), OSX est parfait pour les nouveaux switcheurs ( comme pour mon frère qui découvre le plaisir de travailler avec un ordinateur désormais !! )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lessanciel
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 à 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Exact c'est bien osX qui fait toute la différence. Le reste est joli, ce qui ne gache rien !
_________________
iPod photo
PWB17 Rev D 1,5GO RAM + DD FW 300GO... que du bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 à 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:

...Je rajouterai en 3 : même sur de vieilles machines ( faut pas trop pousser non plus ), OSX est parfait pour les nouveaux switcheurs ( comme pour mon frère qui découvre le plaisir de travailler avec un ordinateur désormais !! )


et qui plus est, il est passé d'un PC PIII 700Mhz ( c'est moi qui lui avait vendu quand je n'avais pas encore croqué la pomme !! ), à aujourd'hui un ibook dual usb 600, avec tiger !! ( que je lui ai vendu ) !!
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com