AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

qui porte son portable?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Il a peine 1 semaine et le voila en ballade toujours avec moi, pour regarder qq divx, ecouter de la musique et surtout avoir tout a porte de main. Il a un sac de transport trop grand mains la protection ne fait pas dafaut.
Revenir en haut de page
Kosmos
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 19
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je risque de le prendre à la Fac, mais seulement dans le cas ou je n'ai pas 2 cours à la suite, car je ne sais pas encore si la batterie tiendrait. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maquette
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 25
Localisation: Vexin normand

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tous les jours avec moi, pour de la lecture de DVD dans le train et mise à jour de morceau dans Itunes. Cool
_________________
PB 17''. 1,67ghz.
Que la campagne est belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours en permanence avec moi. Des fois ca enerve l'entourage... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com