AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

plus d 'ecran apres changement heure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Bronze/Lombard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vangelia



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 à 22:00    Sujet du message: plus d 'ecran apres changement heure Répondre en citant

Apres plusieur fois avoir remis la date et l 'heure de mon power g3 il me mettait 1970 et l 'heure 1h10 a la place de ex 20h j 'ai voulu a nouveau le remettre et j' aite sous mac os 9 je travaille sous mac os 10 mais pour mettre en place un logiciel pour la music et la plantade le mac ne veux plus fonctionne enfin plus d' ecran et en plus il tourne dans le vide je l' enttend tourne mais je ne c 'est pas si c' est le ventilo ou le lecteur j' ai voulu remettre le disk mac os 10 en faisant pomme c mais rien dur dur pour expliquer merci de votre comprehention
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 à 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

le plus dur c'est de te lire Sad
Je pense que ta pile est morte.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Bienvenue,

le plus dur c'est de te lire Sad
...


ludo, c'est peut être un code soviétique, ou encore un coup de la Turquie, attention ....

[mode sérieux] Diagnostic : la pile ( donc voir par exemple chez 1001 piles )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Débranche la pile (sous le clavier, attention de ne pas arracher le connecteur).
Et/ou laisse le Powerbook sur secteur pendant 48 heures.

Et s'il te plait, structure tes phrases, merci.
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
vangelia



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 à 14:10    Sujet du message: plus d 'ecran apres changement heure Répondre en citant

j' ai trouvé la ou les pile avec le connecteur où puis-je trouve les piles je sui dans le Var 83 merci je vais laisse le mac pendant 48 h apres je vais voir .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Bronze/Lombard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com