AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Quelqu'un a t'il ÈtÈ livrÈ sur Paris et par quel magasin?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 à 11:51    Sujet du message: Quelqu'un a t'il ÈtÈ livrÈ sur Paris et par quel magasin? Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi je suis en attente depuis le mois de FÈvrier de mon Ti 17" , aucun magasin sur Paris n'en a ...

Quelqu'un sur Paris a t'il deniËrement ÈtÈ livrÈ de son Ti ? et chez qui ?

Merci .

Anode

PS: Pour ma part le miens est commandÈ shez eBizcuss...


Dernière édition par anode le Sam 03 Mai 2003 à 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as (ou aurais eu) meilleur temps de commander directement depuis l'Apple Store Online. Il semblerait qu'Apple honore ces commandes bien avant les commandes des magasins... J'ai voulu attendre de voir une de ces bÍtes en vrai avant de commander, donc je n'ai commandÈ mon PB17" que le 14 avril. Il a ÈtÈ envoyÈ le 22 depuis TaÔwan et il est maintenant en transit entre le Luxembourg et chez moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 à 17:29    Sujet du message: Pas confiance... Répondre en citant

Oui en effet j'aurais pu mais pas confiance de plus si il y a le moindre problËme a la livraison il faut le renvoyer et la c'est 2 mois d'attente , pour finir ils sont plus chers que les revendeurs je ne sais pas comment c'est possible mais moi j'ai un tarif bien plus interessant chez mon fournisseur habituel .

Mais en effet toi tu l'as dÈjýSmile ne me donne pas plus de remors car je commence ý y penser Sad

Merci quand mÍme de ta rÈponse.

Anode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2003 à 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je ne l'ai pas encore ! Il est encore en transit. J'espËre qu'il sera livrÈ demain ou mardi... Mais comme tu dis, je suis assez stressÈ en attendant de savoir s'il a bien supportÈ le voyage et s'il n'a pas de dÈfauts de fabrication (surtout les pixels morts sur un si bel Ècran, ce serait dommage !).

Pour le prix : j'ai pu bÈnÈficier, comme membre du Apple Developper connexion pour Ètudiants, d'une remise de 20% Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2003 à 20:01    Sujet du message: je croise les doigts pour toi ... Répondre en citant

En effet je te souhaite bonne chance pour cet acouchement si puis-je m'exprimer ainsi .

Par contre soit cool tiens moi au courant dÈs que tu l'as et surtout dans quel Ètat.

A bientot

Anode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2003 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais attendez Smile du calme, il ne va pas souffrir ton portable Prion parce que Apple les emballe au petit soin. Le packaging est solide (l'emballage se trouvant lui mÍme dans un carton d'emballage rigide). Il y a vraiment peu de choses ý craindre.
En revanche Anode, personne ne pourra t'aider. J'ai eu le mien il y a un mois mais je l'avais commandÈ en janvier ý la Fnac.
Quoiqu'il en soit, il semble certain que la production de masse est en cours.
De toute faÁon, ne vous tracassez pas, vous serez contents de la bÍte.
J'Ètais un peu comme vous il y a deux mois : les dÈlais sont ralant mais la machine est vraiment ý la hauteur.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2003 à 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je l'ai commandÈ le 14 mars ý la fnac digitale et je l'ai reÁu hier Very Happy
Il est incroyable !!!! mÍme ma femme est contente Wink
Revenir en haut de page
prion
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 24
Localisation: GenËve

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reÁu le mien mardi passÈ. J'ai tellement hallucinÈ depuis que je n'ai pas eu le temps de vous donner mes impressions...

L'Ècran est simplement hallucinant, pas de pixel mort/bloquÈ. Mis cÙte-ý-cÙte avec mon Ècran LCD 19" de bureau, Áa fait un sacrÈ espace de travail. (J'ai mesurÈ : l'Ècran du PB fait 36.5 cm de largeur, contre 37.7 cm pour le 19" au format 4/3)

Il chauffe un petit peu, mais c'est normal pour une bÍte pareille et ce n'est pas chaud au point d'Ítre dÈsagreable si on le prend sur le genou. Je n'ai entendu le ventilo se mettre en marche que pendant l'installation de WinXP sur Virtual PC, et encore, ce n'est vraiment rien ! D'accord, je ne voudrai pas passer 8h ý bosser sur ce bruit, mais ce n'est rien comparÈ ý une des tour Athlon/moteur de sËche cheveux Wink que j'ai construit pour mon boulot il y a 1 annÈe.

Mon point de comparaison principal est mon vieux portable toshiba ultra-portable de 10.4". Il chauffe beaucoup plus et le ventilo est beaucoup plus bruyant, pourtant cela ne m'a pas gÍnÈ pendant 3 ans (jusqu'ý ce que je vive avec cet AluBook).

Le seul point un petit peu nÈgatif, c'est les petits clics Èlectriques dÈcrit dans d'autres forums, qui viennent de sous le clavier pendant que la carte graphique travaille dur (faire dÈfiler des pages, effets zoom du dock, etc.). Mais c'est si peu dans un portable vraiment haut de gamme avec lequel c'est un plaisir de travailler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2003 à 20:38    Sujet du message: Il est arrivÈ !!! Répondre en citant

Ca y est il est la chez moi sur mon bureau , il est beau , pour infos seul la FNAC MICRO Ètait en mesure de livrer .

En fait ils sont arrivÈs samedi matin , 17 selon les dires des vendeurs .

De plus avec la carte FNAC vous bÈnÈficiez d'une ristourne de 6% soit 4195Ä -6% =
3938Ä belle opÈration bravo la FNAC pour la disponibilitÈ .

Pour infos encore je l'avais commandÈ en FÈvrier chez mon fournisseur habituel eBizzcus ,mais malheureusement au moment ou je rËdige ce message ils n'en n'ont pas encore en stock , ils crisent et ils ont raisons.

Maintenant il faut que je m'habitue , je vais faire un petit fichier avec des photos du dÈbalage de la bËte .

Anode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LAMBERT Bertrand



Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 2
Localisation: Noisy Le Roi

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2003 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandÈ le mien le 18 janvier ý la FNAC De PARLY II.

Ils sont nuls ý c.... et ils me prennent pour un idiot.

N'Ètant plus convaincu de l'obligation de cet achat, je crois que quand ils daigneront m'appeler pour me livrer mon Alu17, j'achËterai un PC portable et je switcherai.

Il y en a marre de ce fabricant qui se prend pour IBM des annÈes 90 qui faisait ce que l'on appellait du "Vaporware" ý l'Èpoque, Áa revient ý la mode.
En plus Apple se fiche de nous avec les prix, en ce moment la chute du dollar (-20%) profite ý qui par hasard ? Pas ý votre porte monnaie, ý celui de Steeve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2003 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

LAMBERT Bertrand a écrit:
N'Ètant plus convaincu de l'obligation de cet achat, je crois que quand ils daigneront m'appeler pour me livrer mon Alu17, j'achËterai un PC portable et je switcherai.

Pourquoi ?? Tu confonds les services de la Fnac et ceux d'Apple !! Je rappelle que les commandes faites sur l'AppleStore sont honorÈes !!
Si la Fnac ne sait pas faire en sorte, c'est un choix !!
Mais de passer sur PC, tu vas le regretter, surtout si tu croises un propriÈtaire de 17", il est terrible.
Citation:
En plus Apple se fiche de nous avec les prix, en ce moment la chute du dollar (-20%) profite ý qui par hasard ? Pas ý votre porte monnaie, ý celui de Steeve.

Au moins tu as une sociÈtÈ informatique qui a de l'avenir contrairement ý toutes les autres, et qui va lui permettre de nous sortir encore des jolies choses.
Surtout que si tu regardes de prËs, la 17" n'est pas cher comparÈs aux concurrents !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2003 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Des concurrents ? Y en a pas...
Bertrand, calme-toi, si tu l'as commandÈ en janvier et que tu ne l'as pas, ce n'est pas normal. Il faut que tu ailles gueuler. J'ai commandÈ le mien aprËs toi et ca fait un mois et demi que je l'ai. Y a un bug lý.
Au pire, annule ta commande (sauf si tu as un prix spÈcial) et passe par le store (via ce site bien sšr Wink ).
De toutes faÁons, si tu es dÈjý utilisateur Mac, un PC ne rÈsolvera jamais ton problËme.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koun
Invité





MessagePosté le: Mar 27 Mai 2003 à 15:31    Sujet du message: Commande et reception super rapide... Répondre en citant

Salut Alubook 17 fans,

Bien, juste pour vous informer, si vous aviez bien Ècouter l'ensemble des revendeurs de la rÈgion parisienne ý l'Èpoque o˜ on attendait encore beaucoup les livraisons des powerbooks Cool (entre fin fÈvrier et fin mars), bien il y en avait un, et il me semble un seul, qui disait :"nous ne prenons pas de commandes !".
Donc, bien lorsqu'ils ont des stocks, c'est pour la vente directe !!
Heureusement que je m'en suis souvenu, comme Áa le 24 avril, je l'ai commandÈ, et le temps de le chercher dans la rÈserve, bien je repartais avec...... 1 heure d'attente, je crois que c'est le record du forum.... Laughing

Comme c'est toujours sa politique, il risque fort de l'avoir encore en stock...

C'est Surcouf ! (je sais que mis ý part Áa, ce magasin n'est pas terrible)
Si c'est marquÈ "Disponible" sur la page suivante, Áa devrait vouloir dire qu'ils en ont en stock ý Paris (d'aprËs la hotline)
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9519212&Detail=Non

A+

Koun
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com