AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Un bon safari? c'est bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2003 à 16:32    Sujet du message: Un bon safari? c'est bien Répondre en citant

Je roule en "Safari" depuis hier soir et je m'en fÈlicite il est rapide ý l'ouverture des pages web, look alu - titane , il importe automatiquement les signets IE5, simple et sympa, bravo Apple.
2,9 Mo de chargement directement sur le site Apple, nous pouvons maintenant voyager ultra lÈger ? safarisÈ
Point ý revoir: il gËre assez mal les cookies en tout cas chez moi et il n'y a pas de fonction remplissage semi auto? mais Áa devrait venir? battement
_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2003 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublies pas que c'est une beta !!!! Attend la finale Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jacques JULIEN
Modérateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 161
Localisation: France / Hérault / Montpellier

MessagePosté le: Mer 08 Jan 2003 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

ChimÈra aussi est une bÈta et il se comporte bien mieux que Safari.
Safari n'est pas encore au point pour pouvoir naviguer aussi ý l'aise qu'avec ChimÈra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
BooleanBastard



Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 5
Localisation: Gex

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2003 à 16:59    Sujet du message: Chimera + SpeedChimera yapa photo avec le safari Répondre en citant

j'ai fait l'essai safari. je retourne illico avec chimera. OK safari est en beta. mais beaucoup plus lent que chimera (essai sur les memes sites, notamment .mac, meme plusieurs fois pour charger le cache) impossible d'acceder a mes comptes (credit lyonnais pour tout avouer) Chimera gere tres intelligemment les signets, les reprises IE.
Les downloads ...
Simple et de bon gout. rapide. que demander de mieux. pourquoi apple s'obstine a faire comme microsoft ?

Boolean B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Taho!
Le Mac existe, je l'ai vu !


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 674
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2003 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

iMovie n'est pas FinalCut. Safari n'est pas Chimera qui devient de plus en plus lourd. Par contre IE est maintenant hors course. Un an sans MýJ, lourd, avec plein de fonctions inutiles.
Safari est un bon outsider. En beta, certe, mais dÈjý trËs fonctionnel !
_________________
Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !

Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Taho!
Le Mac existe, je l'ai vu !


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 674
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2003 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, la v78 vient d'arriver chez les dÈveloppeurs. ce serait le GM...
Attention, il est impossible de la trouver sur le net. chaque version est signÈe au nom du dÈveloppeur...
_________________
Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !

Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com