AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Synchronisation Mac OS X (Tiger) et Sony Clié gratuite !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iott
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 224
Localisation: Bienne

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ca pourrai aussi marcher avec misssing pocket pc une bidouille de ce type??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
pdapalm
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2006 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Agrh je craque !!

J'ai un TH55, un mac sous OS 10.4.4, palmdesktop 4.2.1.

Je commence par activer la synchro palm sous isync.
Je ferme isync
Je lance palmdesktop et j'active le conduit isync.
je ferme palmdesktop

Je relance isync et je lance la hotsync sur le palm......rien
j'essaye de lancer la sync sur isync........ rien, enfin si j'ai une fenêtre qui me dit de lancer la sync sur le palm, je m'execute mais ....rien.....

j'ai également essyé de lancer hotsyncmanager, mais idem.....

Est-ce que j'ai tout bon dans la procédure ??

Merci pour votre aide !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 952

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

si tu suis ce que j'ai fait comme tuto tu ne devrais pas avoir de souci...

tu as bien édité les fichiers ? tu as redémarré ?

tu as bien allumé le bluetooth sur les 2 appareils ?
_________________
Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blep



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 à 18:25    Sujet du message: Sync image Répondre en citant

Salut,

Merci pour cette solution car j'avais carrément désepéré de pouvoir un jour faire la sync entre mon TJ35 et mon PB (je déteste les vérues du type de the missing sync)!!

La cerise sur le gâteau serait de pouvoir envoyer des images sur le Clié afin de les visionner dans Clié viewer... QQun aurait ilt une solution pour y arriver?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erich



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fonctione également pour le clié PEG-NZ90

USBVendor : 1356 / USBPRoduct : 233 (A ajouter à la liste de Kir Kanos)

Pas de pb avec l'utilisation d'isync
Palm desktop fonctionne bien également sous rosetta


Testé sous Tiger sur MacIntel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordinig



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 à 19:06    Sujet du message: Réponse à pdapalm Répondre en citant

Bonjour
J'ai découvert ce forum récement et je me suis lancé dans toutes ces procédures pour pouvoir synchroniser mon Clié avec mon Mac.
J'ai un TH55, un iMac G5 sous panther.
J'ai donc téléchargé Palm Desktop 4,2,1
J'ai téléchargé le conduit 1,2 pour iSync
J'ai modifié les fichiers indiqués par Kir Kanos (merci à lui love)
J'ai activé HotSync dans Palm desktop (ménu HotSync/Configuration)
J'ai connecté le Clié avec le câble USB. Je l'ai allumé bien sûr.
J'ai essayé de lancer la synchronisation depuis Isync sans succès Confused puis je l'ai fait depuis le Clié et tout s'est bien passé.
J'ai donc iCal mis à jour avec l'agenda du TH55 et le carnet d'adresses du Mac idem avec les adresses du Clié. SUPER!! Smile

Si cela peut aider...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordinig



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 à 19:14    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Comme déjà dit dans mon message précédent, j'ai bien réussi la synchronisation entre mon TH55 et un iMac G5 sous Panther en utilisant la connexion USB par câble.
J'ai deux questions;

1. Puisque la synchronisation se fait avec iCal et le carnet d'adresses du Mac, est-t-il nécessaire de conserver Palm Desktop?
2. Est-t-il possible de faire la synchronisation via le WIFI?

Précision: le Clié TH55 possède Bluetooth et WIFI et mon Mac uniquement WIFI

Merci de vos lumières Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afrocubanito



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 à 11:58    Sujet du message: Monter sur le bureau une memory stick Répondre en citant

Merci pour la solution, par contre, comment monter la memory stick, ce que missing sync fait à merveille. Ou alors conaissez-vous une solution gratuite pour transferer ses fichiers musique image et vidéo sur le mac ?

Merci
à peluche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 à 4:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue,

pour monter la memorystick, il te suffit de connecter un lecteur de carte USB à ta machine.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
afrocubanito



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 à 9:53    Sujet du message: Monter sur le bureau une memory stick Répondre en citant

Merci Vincent,
mais j'aimerai une solution GRATUITE.
Merci quand-même de m'avoir proposé qqch.
Donc si qqun à une solutions GRATUITE, cela serai le top, et cela remplacerai vraiment missing sync.
Salutations
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

7,50€ c'est pas gratuit certes mais c'est quand même pas cher non plus Very Happy
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017570.html

bonne chance dans tes recherches Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com