AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Clavier Français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esca



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 16:47    Sujet du message: Clavier Français Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de son clavier mac (français) et la poster ci-suit?
J'aimerais faire une comparaison avec le clavier type belge. On trouve aisément des photos du clavier US querty... mais ce n'est pas si évident pour un azerty...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Voir dans la FAQ, il y a un clavier de Pismo, ce sont les mêmes que les MacBook Pro (sauf la couleur).
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 938
Localisation: Houte-Si-Plou

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les claviers Apple azerty Français-Belge et Français sont les mêmes, non ?
_________________
Martin Smile


MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Esca



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'avais vu, Wink

Mais, sans vouloir paraître difficile, j'aimerais vraiment un photo d'un MacBook ... si ce n'est pas trop demander Embarassed

Merci d'avance ^^

(Pour être un peu plus explicatif, d'après ce qu'on m'a dit à l'Apple center, les claviers mac belge et français sont différents... J'ai reçu un MacBook qui devrait être équipé d'un clavier français, or, il est en tout point identique au clavier belge de mes collègues... N'ayant aucun MacBook pro type français dans mon entourage, je cherche tant bien que mal à vérifier cela.
J'ai des claviers windows de toutes les sortes, et là, il y a effectivent une grande différence entre eux.. et mon mac ressemble très fort au clavier belge ) Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il ressemble à ca :

_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ou plus simplement lance le visualiseur de clavier , et tu verras que FR ou Belge , sont totalement identiques Wink .
Donc, je ne sais pas réellement.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com