AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème iBook G3 14,1"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook Dual USB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
timalex
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 à 20:52    Sujet du message: Problème iBook G3 14,1" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un gros problème, Lors d'un stage j'ai laissé mon iBook (quel inconscient) durant 15 minutes, à mon retour un petit plaisantin était passé par là, m'avait taxé la batterie, et pire encore avait réussi à me planter le disque.
J'ai depuis plus de batterie, mais le pire c'est que chaque fois que je l'utilise si, je l'éteind, si je veux le réutiliser il faut que j'attende 2 ou 3 heures en le laissant débranché pour qu'il daigne redémarrer.
Y a t-il une manipulation à faire pour ne plus avoir ce problème?
Macamicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook Dual USB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com