AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

housse périphériques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Polochon
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 15:12    Sujet du message: housse périphériques Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai actuellement une housse crumpler pour transporter mon ibook 12", housse que je range dans mon sac à dos. Et pour la souris, le chargeur, le câble réseau et le reste, c'est un sac plastique de supermarché... Sad
C'est pas pratique, pas agréable, pas joli, et ça me gonfle!
J'ai cherché dans pas mal de magasins, sur le net, et je n'ai rien trouvé pour ranger uniquement mes accessoires. Je voudrais avoir 2 housses en fait, une pour l'ibook et l'autre pour le reste. Qu'est ce que vous avez vous? Connaissez vous un endroit où je pourrais acheter ça?

merci...
_________________
Ibook 12'' - G4 1,33GHZ - 1Go RAM
MAC OS X 10.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 308
Localisation: Chalon-s/Saône

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Be-ez il y a LaRobe mini, c'est 2 pochettes de la même qualité que LaRobe pour iBook/PowerBook & dans les mêmes couleurs. Cool

L'une peut contenir l'alim et quelques câbles & l'autre une souris & il y a une bandoulière de livrée avec. Elles se vendent par 2, la grande fait 18 x 13 x 3 cm et la petite 13 x 8 x 2.5 cm. Laughing

Et ca ne coûte que 19.90 €. Very Happy

L'estéthique est pas mal, je pense que je vais en acheter une paire. Very Happy


P.S. Moi aussi j'aimerai éviter le sac plastoc de SM. Evil or Very Mad

Commandé à cette adresse (en B&W): https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000CGX8CO/403-7367809-7939625
_________________
MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polochon
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que je cherchais... merci!
si il y a d'autres personnes pour faire jouer la concurrence ça peut etre sympa! Wink
_________________
Ibook 12'' - G4 1,33GHZ - 1Go RAM
MAC OS X 10.4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 308
Localisation: Chalon-s/Saône

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2005 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Polochon a écrit:
c'est exactement ce que je cherchais... merci!
si il y a d'autres personnes pour faire jouer la concurrence ça peut etre sympa! Wink


De rien. Mais c'est le seul vendeur que j'ai trouvé sur le Net & qui les as en stock. Cool
_________________
MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okipa
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 112
Localisation: Creil (Oise - FR]

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour mon powerbook 15", j'ai la tucano avec la petite housse pour l'alim et la mighty mouse....le tout dans mon sac eastpack, ça passe inaperçu...
_________________
PowerBook 15" 1.5 Ghz/1,25Go/128/Combo
iPod G5-30go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephanejais
Invité





MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 15:15    Sujet du message: La mienne est mieux! Répondre en citant

Moi j'ai acheté une pochette sur http://www.velvetidole.com et j'en suis hyper content!

Le cuir est superbe et mon mac est bien protégé.
Revenir en haut de page
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 242
Localisation: La Ville Rose

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site que tu cites.
La pochette a l'air bien, mais l'argument cuir ne me satisfait pas complétement.

La pochette est-elle un peu "rembourrée" pour atténuer les petits aléas ?

Je cherche une pochette pour mon macbook13".
Si quelqu'un a des conseils....

(je viens de quitter une housse Tucano pour mon pbook 12" qui me satisfaisait beaucoup)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuzur
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai ça : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/61084041/wa/PSLID?mco=16AA839D&nplm=TJ653&wosid=Do5JNEV0ixHZ3E15a3fZZ6aXnaN
et j'en suis tres content, la mise en vente a par contre été longue ayant acheté le macbook a sa sortie.

Qualité de mousse geniale, aucun risque de railler la machine avec la fermeture eclair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 242
Localisation: La Ville Rose

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zuzur,
je vais regarder ça de près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com