AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

et le scsi ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazouzen



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Copier le fichier Adaptec1480.kext dans le dossier library/extension.
Il parait que l'installateur va pas chez certains ... donc faut sortir le fichier de l'installateur.
__________
Je ne suis pas encore très à l'aise avec OS 10.3.7, et il se trouve que chez moi, l'installeur d'adaptec dit que que l'installation a réussie, mais concrêtement, rien ne marche, et quand je fais pomme F pour trouver un fichier kext, eh bien tintin. Si vous pouviez me guider pour "extraire" le kext de l'installeur et le mettre au bon endroit ça serait cool; car j'aimerais bien utiliser mon vieux scanner de diapo.
merci d'avance Neutral
_________________
Powerbook Titanium 667 DVi et bien joli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie-moi ton email en PM, je t'enverrai le fichier.

Macfun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Lun 14 Fév 2005 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
mais j'ai vérifié un peu mieux, le kext est bien dans le dossier extensions...mais ça ne marche pas ! Crying or Very sad
mon mail est visible sur mon profil.
Revenir en haut de page
Jean-Phi



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 5
Localisation: Bangkok

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 12:37    Sujet du message: Scaner Canon 2700 FS SCSI via Firewire sur Macbook Répondre en citant

He les gars je sais pas si je peux résoudre qq uns de vos problemes mais je me trainais depuis quelques temps avec dans un tiroir un scanner diapo Canon FS2700, un petit bijou a l'époque qui maheureusement ne marchais qu'avec une carte SCSI dans mon ancien PC. J'ai bien cherché a le connecter a mon Mac par X facon....mais aucun bon conseil...jusqu'a ce que ...tantantan....j'ai trouvé l'adaptateur Idela. un petit boitier Ratoc FR1SX acheté par correspondance que je branche sur mon scanner SCSI et qui me permet de connecter via firewire a mon nouveau macbook pro 17 pouces tout neuf....et bien cela marche du premier coup !! Reste ensuite a acheter un petit logiciel de scan pour fair el'interface. J'ai choisi Vuescan....très simple et pratique d'utilisation. L'investissement est pas négligeable si on somme les 2...mais au final cela évite de jeter son périphérique qu'on aimait bien. Regardez s'il est compatible avec vos disques dur externes....mais cela peut etre une solution....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw, excellente info pour ceux qui n'ont plus de slot PC-card !!!
Grand merci !!!
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tonioo
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 72
Localisation: Marseille//Paris

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 à 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça fait un moment que je me posais la question, j'ai meme contacter l'excellent rédacteur de ce site Glossaire SCSI qui m'a trés bien répondu, au dela des portables, c'est aussi le cas pour les ordi comme les iMac et autres ou on ne peut pas placer de carte SCSI, car en fait aujourd'hui on peut acquérir un scanner autrefois professionnel toujours plus pointus et de loin que le scanneur soit disant grand public et professionnel et a des prix qui font hurler ( 15€ pour un UMAX POWELOOK III avec une DMAX de 4 qui valait 18 000 balles a l'époque, des Imacon a 1200 € ce qui est vachement honnette si on sait le prix neuf...)

J'ai trouvé ça sur eBay SCSI to Firewire Converter Orange Micro 70HTL00015 ???
_________________
Powerbook G4 550 Pismo| 1Go Ram | 60Go | 7200t/mm | 2 batteries | OSX 10.3.9 | 1Go de Plugin sous PS | QWERTY | Ceci est un PowerBook G3/500 (Noir) fabriqué à Taiwan pendant la semaine 27/02/00 selon Tech Tool Pro |
iMac 24" | 2Go Ram | Carte 256Mo
Photographe|Webdesigner|Régisseur Studio
http://www.freshwidows.com/ & http://www.lestudiophoto.fr/
‹‹Je viens de modifier un Widget inutile mais c'est joli http://www.widgetgallery.com/view.php?widget=36175 ››
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com