AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

où acheter une batterie de pismo aujourd'hui?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theone



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 11:22    Sujet du message: où acheter une batterie de pismo aujourd'hui? Répondre en citant

la batterie de mon pismo a rendu l'âme, et je voudrais une batterie d'un rapport qualité/prix correct, pour un investissement le plus minime possible (je m'en sers beaucoup sur secteur, ce qui m'intéresse surtout c'est le côté "onduleur intégré" Very Happy ).

où prospecter? merci!
_________________
à+ theone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

chez 1001 piles Wink par exemple
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
theone



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais regarder. et que penser d'une offre comme celle-ci?

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Neuve-pour-Powerbook-G3-Pismo-Lombard_W0QQitemZ170050646608QQihZ007QQcategoryZ4608QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
_________________
à+ theone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

neuve mais à quel âge ? si c'est une batterie d'origine Apple, même s elle n'a jamais servi, elle n'est pas forcément au mieux de sa forme Confused
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tetraam
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 683
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

va voir sur eBay tu peut y trouver ton bonheur ! pricemister egalement.
_________________
ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO

LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theone



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour le plaisir de vous tenir au courant, j'ai commandé la batterie chez yooshop (lien vers ebay plus haut) et mes premiers tests en utilisation modérée (multimedia sans lecture depuis le disque optique) donnent une autonomie de plus de trois heures. j'estime que c'est une excellente affaire et je vous recommande ce fournisseur Very Happy suivra l'autonomie en utilisation intensive dès que possible Wink
_________________
à+ theone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bsillon



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Oslo

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 à 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te conseille les batteries de remplacement Fastmac ou Newertech.

C'est au USA mais ca vaut le coup, car ce sont des batteries neuves et ameliorées. Je ne te recommande pas du tout une batterie d'occasion achetée sur eBay. Ca me semble tres risqué...

Je viens d'acheter le modèle haut de gamme chez Fastmac, et j'en suis très content.

http://www.fastmac.com/
http://store.fastmac.com/advanced_search_result.php?keywords=Replaces+M7318&search_in_description=1&x=0&y=0

http://www.newertech.com/
http://www.newertech.com/products/pbg3_batt_pismo.php

Pour info le modele haut de gamme Fastmac est la batterie ayant la meilleure capacité actuelement sur le marché.

Bon shopping.
_________________
Pismo 500Mhz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theone



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes tuyaux, qui apporteront de l'eau au moulin de ceux qui seront confrontés à ce problème, mais pour ma part c'est un peu tard puisque je l'ai achetée (neuve, garantie, avec facture, et non pas d'occasion) Very Happy je ne recherchai pas la plus haute capacité mais l'investissement le plus minime (pour une capacité correcte quand même, et là je dois dire que je suis assez comblé Smile ). je vous tiendrai quand même au courant dans la durée.
_________________
à+ theone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com