AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

la meilleur solution windows sur macbook pro ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harleyman39
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 à 14:09    Sujet du message: la meilleur solution windows sur macbook pro ? Répondre en citant

bjour voila c'est chose faite je n'ai pu résister je l'ai enfin acheter ce macbook pro tant attendus pour remplacer mon allubook G4 et quel bohnneur
petite question ai installé bootcamp avec une partiion de mon HD de 32 gigas avec windows xp dessus
mais inpossible d'installer les diver mac que j'ai graver comme le dis la notice
de plus je trouves de xp ram pas mal sur bootcamp
que choisir parrallele desktop ou wvmare ou je ne sais comment on l'appel merci
sachant que j'aimerais fiare tourner quelque appli du style rhino, la cs3 et msn merci
_________________
MacBook Pro Unibody 2.8GHZ .15.4 et 4 gigas ram .500 gigas HD Snow Léopard 10.6.6, New Imac 27 inches 3.06 Ghz intel cor 2 duo, 4 Go Ram, 1 To HD Snow léopard 10.6.6 , Ipod video 80 gigas, ipod nano 8 gigas,Iphone 4. 32 gigas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jihell
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que tu ne puisses pas installer les pilotes ... Essayes de regraver le CD.
Win xp ne rame pas du tout sur un macbook pro, tu devrais revoir ton installation depuis le départ.
_________________
• Macbook pro core2duo 2,33 Ghz, 2 Go Ram • Tiger X.4.10 • Win XP Pro SP2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

La suite CS3, il vaudra mieux la faire tourner en Mac natif quoi qu'il arrive.
Le reste, je pense que Parallels est mieux placé que VMWare.
Mais logiquement ce qui donne les meilleures performances c'est BootCamp.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Amilo
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alors je ne suis pas une bete en micro et vraiment bootcamp est supert bien fait. Dire que ses une beta !!!! Moi sur mon MBP cela ne rame pas du tout et je fais de la mise a jour de robot tondeuse avec ce system et rien a dire .
Oui moi aussi je pense que tu devrais revoir ton install.
_________________
MBP 2.2 MHz écran 15" une très bonne machine !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norbert75
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vois pas l'intérêt de faire tourner photoshop sous windows... alors que ça marche tellement bien sous OS X.
Si vraiment c'est indispensable (?) entièrement d'accord avec les posts ci-dessus : bootcamp est forcément la solution puisqu'il permet d'exploiter toutes les ressources de la machine, ce qui n'est pas le cas en émulation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'émulation sur les Macs Intel - une émulation fait croire aux logiciels que l'appareil tourne avec un autre processeur. Ici, on parle d'une solution de virtualisation, pas d'émulation Exclamation
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
bloodreaver
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 23
Localisation: Devant le MacBook Pro

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Virtualisation, emulation, ok...
Toujours est-il qu'un soft comme Daemon Tools sous Windows pour monter les images CD fonctionne via Bootcamp en mode natif mais pas du tout en virtualisation sous Parallels par exemple.
En gros, ca depend pour quoi faire... si c'est pour ouvrir des documents Office sous Windows, en effet pas besoin de relancer tout le systeme pour ca, la virtualisation suffit (je parle bien evidemment pour les gens qui ont deja acheter Office sous Windows et qui ne veulent pas repasser a la caisse pour acheter MacOffice 2004 ou Office 2008 qui sortira pour Os X en UB)
_________________
MacBook Pro 15" Corei7 2 GHz, 8 Go, 500 Go
rEFIt 1.2 Mac OS X 10.7.2 - Windows 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part, c'est normal :

En démarrant sous OS X ou Windows, c'est ce système, qui gère tout le matériel. Dans le cas de virtualisation, tout le matériel est directement géré par OS X et un logiciel sous Windows devrait pouvoir récupérer les informations nécessaires d"OS X et le logiciel de virtualisation sert justement à ça (mais ce n'est pas encore parfait).
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com