AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Concernant les produits reconditionnes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bengelly
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 11:18    Sujet du message: Concernant les produits reconditionnes Répondre en citant

Bonjour,

je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient deja craque pour un des produits reconditionnes proposes sur l'Apple store ? est-ce que vous en etes content ? dans quel etat est arrive la machine ? etc...

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 835
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un iPod aucun souci particulier tu ne reçois pas la boite c'est tout
envoi rapide
_________________
alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tom59
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 255
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un iPod...
Comme neuf.
_________________
MBPro Corei7+ 8Go+ SSD 512Go 7 (OS-X 10.6.7 / Win XP SP2) (PRO)
Mac Mini 1,66 core duo + 2Go + DD 160Go (PERSO)
Mac Book Air 1,8 GHz + SSD (PRO)
iPhone 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les machines du refurb sont des machines neuves, réparées après une panne au déballage. Elles bénéficient exactement de la même garantie que les appareils neufs - aucune crainte de ce côté là.
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà acheté à plusieurs reprises, c'est généralement une bonne surprise, quoi qu'il arrive jamais été déçu.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun souci avec des achats sur le refurb dans mon entourage
Et parfois on a d'excellentes surprises ; demande de tel matosse et reception du même type mais avec des trucs en plus ( upgrade divers, memoire etc)
----------
détails
blackjmac a écrit:
Les machines du refurb sont des machines neuves

hein? d'ou tu sors ca ?

il est écrit sur le site
des produits Apple qui nous ont été retournés ou des produits de démonstration.
ce sont donc aussi , je dirai surtout, des machines non neuves retournées à Apple pour X raisons ( mais révisées par Apple)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de conflit - ce ne sont pas des machines utilisées pendant un temps et retournées mais bien souvent les appareils avec une panne au déballage. Rien que de voir leur aspect totalement neuf l'indique.

Je trouve que c'est même un avantage d'en prendre une sur le refurb - on a bien moins de chances de tomber sur une panne au déballage - elles ont déjà été testées et, en plus, elles sont moins chères Razz
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est : "non déballé" , c'est du neuf, mais vieux .
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
Il n'y a pas de conflit - ce ne sont pas des machines utilisées pendant un temps et retournées mais bien souvent les appareils avec une panne au déballage. Rien que de voir leur aspect totalement neuf l'indique.

je ne veux pas du tout dénigrer le refurb ( mon entourage en est TRES satisfait c'est le cas de la MAJORITÉ des clients, et il est possible que ce soit mon canal pour une machine suivante)
Mais on voit aussi de rares cas où les machines ne sont pas au top ( rare mais ca arrive) et manifestement pas neuves ou avec un problème non résolu
( Apple dit reconditionné , et n'utilise pas le mot " neuf")

Citation:
Je trouve que c'est même un avantage d'en prendre une sur le refurb - on a bien moins de chances de tomber sur une panne au déballage - elles ont déjà été testées et, en plus, elles sont moins chères Razz

entierement d'accord

En plus ne pas oublier le point à mes yeux essentiel
Garantie Apple en tous points identique à machine achetée neuve ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coke15



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j ai pris un macbook c2d 1.83 debut aout pour 810€

je m attendais a avoir un mb deja utiliser mais non pas une rayure et batterie 2 cycles !

avec en cadeau ilife 08 et livraison 3 jours ...que demander de plus

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleq
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 206
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

alut,
j'en suis à 3 ipod achetés sur le refurb depuis un an, tout les 3 étaient vraimment comme neufs, y compris protections autocollantes.
Apple doit aussi utiliser le refurb pour écouler des stocks d'invendus.
pour moi aussi, aucune hésitation, mon prochain mac sera acheté sur le refurb : machine vraimment testées par apple, garantie comme neuf + possibilité de complément par applecare, petits plus imprévus,... bref, que du bon! dancing
eL
_________________
PB G4 15" 1.67GHz Tiger 10.4.11
Freebox HD + CPL + DD ext Lacie 500Go + iphone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

coke15 a écrit:
salut

j ai pris un macbook c2d 1.83 debut aout pour 810€

je m attendais a avoir un mb deja utiliser mais non pas une rayure et batterie 2 cycles !

avec en cadeau ilife 08 et livraison 3 jours ...que demander de plus

Very Happy


et en passant par les bandeaux du site ?? Confused
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
coke15



Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j ai pas compris?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois la pub AppleStore sur le site ? Eh bien ta commande (refurb ou non), merci d'utiliser un des liens du site pour accéder à AppleStore, ca nous aide Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com