AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Améliorer la video du Pismo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spoutnick
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: Le Fromental en Lozère

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 19:09    Sujet du message: Améliorer la video du Pismo Répondre en citant

Salut tous
Quelles sont les possibilités d'amélioration du rendu graphique/video du Pismo
Hormis la RAM (1Go), le disque (7200) et éventuellement un G4 550 ?
merci

spout
_________________
iMac 2,8 8800 GS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spoutnick
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: Le Fromental en Lozère

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant un peu plus j'ai trouvé cette discussion
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=70&highlight=upgrade+pismo
Mais bon si vous avez d'autres idées ...
Une autre question toujours concernant la "vélocité" , est ce que les barrettes mémoire low profile (avec puces recto verso) sont plus rapides que les high profil (avec les puces bien étalées)

merchi
_________________
iMac 2,8 8800 GS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

La partie vidéo, aucune chance. C'est figé, le reste tu peux gagner, mais c'est pas sur les capacités vidéo proprement dit. Je pense que ton Pismo est au max de ce qu'il peut faire...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

spoutnick a écrit:
En cherchant un peu plus j'ai trouvé cette discussion
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=70&highlight=upgrade+pismo
Mais bon si vous avez d'autres idées ...
Une autre question toujours concernant la "vélocité" , est ce que les barrettes mémoire low profile (avec puces recto verso) sont plus rapides que les high profil (avec les puces bien étalées)

merchi


Une fois installée, tu peux lire dans les infos système si ta barette est PC1xx-333, PC1xx-322 o PC1xx-222.
222 est censée être un poil meilleure que 322 ou 333 (c'est la CL, ou CAS latency).
Jamais senti de différence, perso ...
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
spoutnick
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: Le Fromental en Lozère

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, dommage, j'aurais bien aimé lui en donner un peu plus
Mais bon pour l'instant il ronronne bien...euh non même pas car j'y ai mis le DD 80 Go de mon mac mini PPC et c'est s i l e n c e t o t a l
merci Ludo

ps : les charnières tiennent toujours Very Happy
_________________
iMac 2,8 8800 GS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spoutnick
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 43
Localisation: Le Fromental en Lozère

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

mes infos systeme c'est
PC133-333 pour les deux en vitesse alors que j'ai un low et une high profile
merci macfun
_________________
iMac 2,8 8800 GS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blx
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 319
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais essayé un temps une carte vidéo externe VTBook (32 Mo) connectée en PCMCIA mais c'est bien plus lent que l'affichage intégré.
Aucune extension possible de la vidéo à ma connaissance.
_________________
MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com