AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Clapet de l'écran défectueux ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CASSIEL
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: Bordeaux (33)

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 8:16    Sujet du message: Clapet de l'écran défectueux ? Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve le système de fermeture de l'écran de mon MacBook Pro peu efficace. Les deux " griffes " qui sortent lorsqu'on rabat l'écran remplissent bien leur fonction, pourtant elles se relâchent au bout d'un moment (l'écran se relève et l'ordinateur se rallume). C'est aussi le cas lorsqu'on porte l'ordinateur en veille " sur la tranche ", exerçant ainsi une petite pression sur l'écran.

Est-ce un défaut d'origine ou ma machine est-elle défectueuse ?

Merci de vos conseils.
_________________
Cassiel

Mon matériel :

MacBook Air 13" ( 2014 )
4 Go RAM, 256 Go SSD
OS X 10.11

MacBookPro 15" Unibody 2.66 Ghz ( mi-2009 )
8 Go RAM, 480 Go SSD
OS X 10.11

Iphone 5S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit etre ta machine car j'ai aucun soucis de ce genre.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jean-christophe
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi connu un problème de fermeture du clapet. Le verrouillage ne s'effectuait plus du tout. Puis, sans que je sache pourquoi, ça s'est remis à fonctionner... Mystère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com