AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ligne verticale sur écran 17"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

W85 ca ne suffit pas, tu peux mettre tout ou tout - les 3 derniers caractères ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
matthieu77



Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
W85 ca ne suffit pas, tu peux mettre tout ou tout - les 3 derniers caractères ?


Voilà:

Numéro de série : W8521025RJ3


Je n'ai pas de bol, j'étais déjà tombé sur une serie d'Ibook G3 qui avait un problème de carte mère (ou carte graphique) pas pris en charge par Apple:(

Quand je pense que mon SE/30 et Mac plus marchent encore...
_________________
débuts avec le mac plus...


Dernière édition par matthieu77 le Jeu 30 Aoû 2007 à 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivboss



Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, j'avais posté en septembre 2006 sur le forum AluBook 15" ce message.

"Une ligne verticale sur l'écran"

J'ai un PB 15" 1.5 GHz depuis décembre et depuis fin juin, j'ai une ligne verticale d'un pixel de large de couleur bleu clair qui apparaît au démarrage, pendant OS X et lors du "Apple hardware test" du DVD de MAC OS X.

J'ai donc contacté le SAV.
Le problème se pose car cette ligne n'apparaît pas tout le temps!
Et suite aux différents tests que j'ai réalisé lors de mon appel au SAV, cette ligne a disparue pendant 2 mois pour réapparaître ces dernières semaines...

Est-ce que quelqu'un a une idée?


Sachez que ces bandes verticales ont disparues en novembre 2006 et ne sont plus réapparues depuis.

Ca ne vous rassurera pas forcement, mais sachez que ce problème pourrait aussi s'étendre au 15" !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anniebel



Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai le même problème de lignes verticales, et ce problème est de plus en plus documenté et reconnu.

Pour ceux qui aimeraient avoir plus d'information, je viens de démarrer un blog francophone traitant spécifiquement du sujet, dans l'espoir qu'Apple reconnaîtra ce défaut de manufacturier et remplacera, tout comme l'a fait Dell, les écrans défectueux. J'ajouterai régulièrement à ce blog des mise à jour et des documents d'intérêt sur nos droits en tant que consommateurs.

http://appledontcare.blogspot.com/

Il semble, à la lumière des faits que j'ai recueillis à ce jour, que la seule option restante pour faire pression sur Apple soit de faire connaître l'histoire de plus en plus. Ils peuvent effectivement nous tenir au silence sur leur forum, mais ils n'ont pas les bras assez longs pour contrôler le web entier.

C'est une histoire à suivre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com