AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Clip au dessus du lecteur optique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Networld



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 à 12:16    Sujet du message: Clip au dessus du lecteur optique Répondre en citant

Bonjour,

j'ai démonté plusieurs fois des MacBook Pro 15" et à chaque fois j'ai le même soucis en le remontant, les clips situés sous la capto supérieur, en bas à droite (qui vont se cliper en dessous du superdrive).

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils se clip correctement en remontant le capot supérieur, même en mettant un petit bout d'une spatule dans le lecteur (même que celle utilisée pour démonter un Mac mini), pour faire appuie en dessous.

Je préfère tellement le MacBook Pro 17" pour ça...

Auriez-vous une solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com