AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Bug des arrières plans animée dans ichat de léopard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebamac
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 41
Localisation: ici ;)

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 à 21:58    Sujet du message: Bug des arrières plans animée dans ichat de léopard Répondre en citant

Salut j'ai un problème avec ichat.

Ma machine est un Macbook pro core2duo 2.16ghz 3 giga de ram et une ATI X1600 de 128méga, mac os x 10.5.1 à jour

Pour en revenir à mon problème dans iChat, il apparait quant je demande à iChat ou dans Photo Booth d'afficher un fond d'écran animé

Une image du bug je précise que je sort du cadre au moment ou il me le demande !
je ne reviens pas avant que le cadre devienne animé

Par contre les effects spéciaux marchent très bien Smile
Les idées et votre aide sont les bien venues


Razz


Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus ou moins la meme chose... C'est pas évident de gérer ce truc, je pense que ce n'est pas encore parfaitement au point.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ytako
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 95
Localisation: Dans les Landes

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la couleur du fond derrière toi qui est trop proche de tes sourcils, cheveux et cie.
C'est le même principe que le fond bleu ou vert pour les effets spéciaux des films ou pour la présentation de la météo.
Il faut que tu mettes un drap derrière toi d'une couleur différentes de ce que tu portes comme vêtements et que cette couleur ne soit pas présente sur ta tronche.
Evite le rouge à lèvres si tu as un fond rouge. Laughing
_________________
PowerBook G4 15" - 1.67 GHz - 1 Go - OS 1O.5.8
Imac 24"
MacBook Pro 15" Core i5 2,4 Ghz
iPhone 3G iOS4
iPhone 4 iOS4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebamac
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 41
Localisation: ici ;)

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de me mettre devant un fond blanc histoire de voir si cela rêglera mon problème Wink

Ce que je ne comprends pas c'est que Stève Job a fait la démonstration il y avais aucun bug Wink love


je reteste Smile

Merci a tous je reviens poster après

Edit

Pas mieux c'est pas encore au point leur fond d'écran animé Crying or Very sad tout n'est pas perdu allé 10.5.2 sauve nous!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Christ60
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 65
Localisation: Laigneville

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une bonne idée le blanc, car jusqu'à preuve du contraire tes yeux ont une touche de blanc.... Confused

La meilleure solution reste le drap uni bleu ou vert (c'est pas pour rien que les télés utilisent le bleu ou le vert!) Smile
_________________
Il vaut mieux se savoir perdu que de se croire où l'on est pas!!!!

MacBookPro 2,4Ghz + 4 Go RAM + 200 Go DD 7200rpm, DD externe WD MyBook Studio Edition Mirror 1To & iPhone 16Go en attente de livraison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com