AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Applecare nécessaire pour MacBook 2.2 GHz ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 23:14    Sujet du message: Applecare nécessaire pour MacBook 2.2 GHz ? Répondre en citant

Bonjour.

J'ai l'occasion d'avoir l'Applecare à 131 euros (remise rien que pour moi via la boïte) à l'achat d'un MacBook blanc 2.2GHz.

Cela en vaut-il la peine ?
Le dernier MacBook est-il fiable (pas seulement les fissures, mais aussi CM, écran, et ...) ?
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un AppleCare est toujours intéressant (surtout à ce prix là), peu importe la fiabilité de l'ordi...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
surfbmx
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 à 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais le prendre(surtout grâce à l'économie de la ram achetée à part)

en lisant pas mal sur les forums, j'ai lu que des problèmes arrivaient à 12- 13 mois, ça me ferait rager!! (c'est pas une règle absolue, heureusement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andor



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! j'ai acheté pour ma part un macbook noir il y a 2 semaines et j'ai pris l'apple care (par contre j'ai douillé 1700€ pour l'ensemble, remise étudiant comprise ouch!!!) mais au moins je suis "tranquille" pendant 3 ans ... si ce n'est pour l'écran (pas de garantie pixel morts à ce qu'on m'a dit ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfbmx
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que t'as pris l'imprimante avec?(tu peux en avoir une gratuite)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andor



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... une imprimante gratuite ??? j'ai acheté mon blacboock chez un premium reseller (itribu montpellier) et le type ne m'a pas parlé de ça !! t'es sûr de toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfbmx
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

certain, moi j'ai pris le 2.2ghz blanc+apple care(et dd 160go), avec l'offre enseignant, et j'ai pris une imprimante à 99 euros, elle me coutera 9 euros(apple rembourse 90 euros sur toute la gamme variant de 90 à 700 euros), à condition de tout acheter ensemble(facture unique) et remboursement ultérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andor



Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 9
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben trop tard dommage pour moi ! Sad

en même temps une imprimante j'en ai déjà une ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surfbmx
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ça va(quoiqu'une vente sur ebay ça payait de la ram)

moi j'en avais pas, ni de scanner, etc, et elle fait tout ça, coup de bol(pour une fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 287
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

fiable surement, le mien qui a 3 semaine est déjà en centre de maintenance Very Happy
A priori, il était défaillant dès l'achat (panne aléatoire de la CM)
_________________
Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com