AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Finition Bouton Allumage (et autres finitions globale)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous un soucis avec le bouton allumage
Oui
22%
 22%  [ 6 ]
Non
55%
 55%  [ 15 ]
J'ai d'autres soucis de finiton
22%
 22%  [ 6 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
viviboss
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Je suis toujours passionné dans mes réactions, j'y peu rien, et c'est pas contre vous.

Cela dit, si le boulot est mal fait par un pro, c'est lui qui en a la charge......
Et je sais que les SAV sont différents, mais je pensais qu'à partir du moment ou il est agréé, et ou tu fais appelle à ton droit de garantit, peut importait le SAV.

Le SAV le plus proche de chez moi est sur Montpelleir, soit une heure et demi de chez moi, c'est pour ca que je l'ai confié à mon revendeur pour le SAV.

Je en pense pas qu'il soit juste qu'un cient soit responsable du travail effectué sur son ordi, c'est pour ca que je trouve la réponse d'Apple insensé.

Leur agrément doit aussi les impliqué eux, pas que le SAV, et encore moins les clients qui ne veulent que satisfaction en contreparti de l'argent investit.

c'est ca la qualité de service, et j'espère que apple France va se rapprocher de la quelité de service de Apple aux Etats Unis, où mon frère a toujours été satisfait. Dans le cas contraire, Apple réagit vite.

Ce qui me met encore plus en rogne, c'est que lors de mon premier coup de fil à apple, ils m'ont dit que si la proposition du SAV ne me convenait pas, ils verraient avec moi pour une autre solution : ce qui n'a jamais été fait, alors que je les ai appelé pour leur dire que ca ne me satisfaisait pas : en cas d'immobilisation de mon appareil, sachant que personne ne me propose de machine de prêt, je perd 120 euros par jours (et je dis ca, en sachant que je continue de travailler mais sur mon ancienne machine, qui est un PC, mais Switcher constamment de systeme, c'est très usant.....)

Bref, je considère que je n'ai aucune responsabilité là dedans, même pas celle d'avoir mal choisi mon SAV : 'il était si nul que ca, je ne vois même pas pourquoi il continu d'avoir l'agrément d'Apple ? (Au passage : j'ai quand même vérifié au près d'Apple voir s'il était agréé, ce qui est le cas....)

Bref, de toute les facons, quoi qu'on en dise, toute consommation à l'heure actuel est un piège à c......, le tout est de réduire au minimum la facon dont on se fait avoir !!!! Laughing
_________________
Macbook pro 15" 2,16 Ghz Core2Duo 1 GO RAM
AMD Athlon 2200+ 180 GO 1 GO RAM 19" CRT dalle plate
Serveur Ubuntu sur Ordi portable pentium 4 mobile 2 Ghz 512 Mo RAM
Imprimante laserJet HP
SAN Netgear SC101 180 GO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gildas ernoux



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 à 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro d'occaz. Celui ci, a 5 mois, facture en main.

J'ai juste une petite question quand a la finition car il a l'air particulierement salissant...

sur le bord du bouton du track-pad, il y a les traces du bord de l'écran qui ont dû apparaître en le fermant... et cela forme un trait grisâtre particulièrement peu esthétique...
Je ne peux pas croire que le fait de fermer l'écran raille la coque métallique, malgré tout, ce trait à l'air particulièrement difficile, voir IMPOSSIBLE à effacer...
Avez vous déjà eu ce problème ? avec quoi l'avez vous fait disparaître ? Je dis ça parce que le jour ou je voudrai le vendre, ce serait trop dommage qu'il paraisse mal préservé à cause d'une tâche comme celle ci...

Je vous fais joindre une photo... sur laquelle le phénomene est estompé, car en vrai, c'est beaucoup plus prononcé....

merci.

cordialement

gildas.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loloternet
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 58
Localisation: Toulouse :-)

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 à 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors j'ai parcouru rapidement le topic et je connais bien ce probleme...
En fait depuis 1 mois environ on rentre pas mal de mbp avec le bouton decollé, surtout des 15" mais aussi qq 17" (normal, moins rependu que le 15").
Ce n'est pas fait expres c'est bien un defaut, avec la chaleur le bouton se decolle.
Sur certaines machines, chauffer puis replaquer fortement le bouton suffit, sur d'autres il vaut mieux changer le top case.
Pour l'instant pas de retour sur les top case changés donc le probleme semble résolu..

En ce qui concerne ta marque au niveau du trackpad, je dirai trop grosse pression sur ta machine, tu devrais mettre une protection supplementaire sur ton ecran afin qu'il ne frotte plus.
_________________
Core2Duo 6420@3Ghz, 2Go DDR2 PC8000 ballistix tracer, Radeon HD3870 512Mo, X-Fi, 1,3To sur 4 DD
iPhone 1.1.1 SFR power
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com