AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

ecran TV wallstreet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aglae



Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 à 14:24    Sujet du message: ecran TV wallstreet ? Répondre en citant

Bonjour,
Mon ecran de wallstreet , sous 8.6, vient de lacher ... les joints metalliques d'abord , puis en le soulevant , l'ecran est devenu bleu et la fixation ne tient plus ... je ne vais pas le reparer (sauf si tres facile) car par chance je reçois mon mac book pro dans une semaine ! mais je souhaiterais pouvoir l'utiliser d'ici là et surtout après, recuperer mes documents importants dans le wallstreet.
Je n'ai pas d'ecran externe.
Puis je visualiser le contenu de mon wallstreet sur mon ecran TV ? ...je me souviens l'avoir fait il y a tres longtemps ... Mais là ca ne marche pas ...je suppose qu'il faut activer l'option sortie video ou bien de toute façon , ca ne marchera pas car c'est une copie de l'ecran du powerbook ?
Sinon pourrais en visualiser le contenu sur mon mac book pro en reseau par exemple (ethernet) ou là encore , si je n'ai pas acces aux commandes d'activation reseau dans le powerbook , c'est foutu !!? Sinon comment faire ?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Wow, en 8.6, tu en demandes beaucoup à cette merveille Wink

Normalement tu branches une TV sur la sortie S-Vidéo et tu devrais avoir l'image d'office.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pismo et Gizmo
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 46
Localisation: RD 85, et on est pas encore K.O. !

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si tu est très bon bricoleur et tu tentes de réaliser cet adaptateur (pour PC mais comme sur les Lombards il y a du VGA, ca devrait marcher)
_________________
Pismo, 10 Ans et Gizmo, 10 ans 1/2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com