AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Sac pour powerbook

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ewilk



Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 2
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:13    Sujet du message: Sac pour powerbook Répondre en citant

Bonjour
Histoire d''inaugurer ce forum, je vous déconseille de faire l'acquisition d'un sac de transport dans lequel votre PB alu serait vertical.
En effet, sur 2 PB alu transportés dans ces conditions, un 12" et un 17",, j'ai remarqué un voilage de la façade avant du PB au niveau du bouton d'ouverture...

Voilà si ça peut vous éviter de voir vote PB se gondoler (pas de rire).........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 11 Sep 2003
Messages: 40
Localisation: Rueil-Malmaison, France

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de sacs verticaux ici: http://www.crumpler.com.au/public/home.ehtml
_________________
Steve, fais-nous rêver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diavlo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 22 Juil 2003
Messages: 26
Localisation: Lodève

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon 12", je vais aller voir mon cordonnier préféré qui va me faire un sac à dos sur mesure Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AFLC7
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas transporter son powerbook verticalement donc... Comment on le transporte ? A l'horizontale ? Avec un 17 pouces on va ressembler à un garçon de café... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
PBG4



Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le mien était très légèrement voilè dès sa sortie du carton (alubook, 12", 1gigaH), j'en ai parlé à mon tech Mac habituel qui m'a dit que c'était tout à fait normal, c'est du au matériau.
Depuis, j'ai pu constater sur des 12 pouces amis qu'effectivement et de façon plus ou moins marqué, ce léger "voilage" existait bel et bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 à 11:57    Sujet du message: Re: Sac pour powerbook Répondre en citant

[quote="ewilk"]Bonjour
je vous déconseille de faire l'acquisition d'un sac de transport dans lequel votre PB alu serait vertical.


Confused Comment on fait alors, Horizontale ??? C'est un Portable pas un plateau quand même. la meilleur solution c'est d'investir dans une protection style segonde peau pour son PB, et on le met dans le sac que l'on veut.
Moi j'ai aucun problème...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram the Dark
Modérateur


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 686
Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2004 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de voilage m'intrigue ...

Aurais-tu des photos à l'appui pour voir comment est ce voilage ?

Car j'ai un 17" que je transporte à la verticale, et j'ai rien remarqué ....
_________________
La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
phryker



Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2004 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce que veut dire notre ami, est de ne pas transporter le PB verticalement dans le sens de la hauteur (c à dire le coté du PB dans le fond du sac), mais plutot de le tranporter dans le sens de la largeur (c à dire le derriere du PB dans le fond du sac).

en effet, dans un sac à dos par exemple, on le transporte dans le sens de la hauteur.
_________________
Pourquoi utiliser un PC, quand on peut utiliser un Mac... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com