AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

wow et mac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" Alu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zebu



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 à 14:51    Sujet du message: wow et mac Répondre en citant

bonjour à tous et toutes

depuis toujours une grande defenseuse de MAc , je n 'avais jamais franchi le cap de m en acheter un ! aujourd hui je me decide !
Je souhaiterai un portable pour mes deplacements , je suis egalement une joueuse de wow , je voudrai donc savoir si le MacBook Pro 2,26 GHz SuperDrive 13,3" TFT serai suffisant ou si il faudrait la gamme au dessus?
MacBook Pro 2,53 GHz SuperDrive 15,4" TFT


merci par avance de vos conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

aucune différence au niveau des performances graphiques entre le 13" et le 15" dont tu parles.
Donc à partir de là, prend le 13" qui est plus nomade et gonfle le en mémoire et/ou disque dur.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
zebu



Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 à 21:04    Sujet du message: précision Répondre en citant

merci pou cette réponse rapide et qui me fera économiser quelques soux (!), dernière petite question , WOW serait susceptible de tourner, avec les caractéristiques graphique ?

merci encore une fois pour votre attention !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il tourne sur des machines bien moins puissantes, donc pas de soucis Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
lorant
PowerBook de Nickel
PowerBook de Nickel


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 287
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer d'un macbook blanc avec x3100 à un mac book pro 13' en 2.26 Ghz.
pour wow c'est royal, ça tourne nickel sans saccade et sans chauffer (contrairement au MB blanc)
en plus, je joue sur ecran externe 20 pouces en 1680x1050.
Donc vas-y franco, ça passe tout debout !!!!
_________________
Macbook pro 2,26ghz- Ssd postville 80 Go- Apple cinema display 20 pouces - iphone 3G - Nikon D200

ma galerie :
http://www.lesmeuniers.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MaceLudo
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 86
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est jouable avec la 9400 M embarquée. Seuls certains effets graphiques sont limités.
_________________
Mes machines iMac G3 700 (donné à un p'tit jeune), powerbook G4 (on me l'a volé!!!), macmini G4 1.5, powermac G5 1.8, iMac C2D 1.83, MacBook Blanc, MacBook Alu, iPod Touch 16 Go et iPhone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" Alu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com