AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Quel Clé usb??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatane
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:03    Sujet du message: Quel Clé usb?? Répondre en citant

J'aimerai me procurer mais je ne sais que choisir parmi les nombreuses possibilités offertes.
les seules choses que je sais est la taille : 256 Mo
et qu'elle doit être en USB 2.
Pour le reste, j'ai besoin de vous.
MERCI
_________________
PB 15" 1.67 Ghz 512 Mo 100 Go SD CG 128 Mo youpiii
Ipod Mini 4Go Bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le reste c'est toi seul qui peut choisir : esthétisme, taille, prix...
Elles sont toutes aussi fiables.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ashram the Dark
Modérateur


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 686
Localisation: Dans la citee des lumieres ... Il parait ... Enfin la c'est plutot le black-out

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fiables, fiables ... C'est à voir ...

Tout le monde en parle comme d'une révolution, mais attention à la chute !!!!

Là à mon bureau, les personnes se rendent ENFIN compte que mes avertissements étaient fondés.

Les Clefs USB sont pratiques, mais pas aussi robustes que ça. En effet, une exposition trop prolongée à proximité d'un cellulaire, d'un aimant, d'un trousseau de clefs avec bippeur radio, voir même une clef qui est trop souvent au chaud; tout ça peut vous rendre une clef usb complétement H.S

Je parle de vécut. Avec des marques aussi variées que Iomega, Creative, Sony, Trust, noname ....

Donc attention : Clef USB = Pratique. Mais ça s'arrête là.

Il ne faut pas considérer les clefs USB comme des périphériques de stockages. Mais juste comme des super disquettes éphémères.
_________________
La raison est sphérique, marches dessus et tu risques de tomber..
La folie est rectiligne, marches dessus et tu ne tomberas jamais.

--
Elle:Alu1,33-2Go-80Go-Rad.9600 64Mo
Lui: MBP 17"-1Go-120Go-Rad.X1600 256 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident, étant une mémoire flash, c'est hyper sensible aux champs magnétiques, mais c'est à utiliser comme une grosse diquette, en support de transfert !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
tatane
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2004 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toute ces reponses.
du coup j'ai acheté celle-ci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016328.html
je vous tiens au courant de mes impressions.
@+
salut
_________________
PB 15" 1.67 Ghz 512 Mo 100 Go SD CG 128 Mo youpiii
Ipod Mini 4Go Bleu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredaubailly
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 948
Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de cle usb, l'autre jour, je flanais à la Fnac quand j'en ai vu une qui est vraiment originale et rigolote. Elle est fabriquée par Victorinox. Elle ressemble à un couteau suisse avec une lame, des ciseaux et une lime. Et bien sur une clé usb. Par contre, c'est un peu plus cher qu'ne clé de base. Mais c'est rigolo... Laughing
_________________
Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

fredaubailly a écrit:
Elle ressemble à un couteau suisse avec une lame,


En fait, c'est un célèbre couteau Victorinox sur lequel il ne manquait que cet accessoire pour être vraiment contemporain Wink
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com