AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Safari 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 à 22:58    Sujet du message: Safari 5 Répondre en citant

Une des nouveautés - et je ne suis pas sûr que cela soit une bonne chose - c'est qu'il est possible d'installer des "extensions" à Safari - un peu "à la mode de Firefox" qui n'aura pas eu d'autre effet sur moi que de virer Firefox tant j'étais énervé de la lenteur que cela générait à l'ouverture.

Sur Safari 5, il faut d'abord activer le menu "Développement", puis activer les extensions.

Ensuite, les extensions s'installent dans les Préférences où dans la barre d'outils cette icônes apparaît entre Sécurité et Avancées...

A présent, allons à la chasse aux extensions....

Et elles sont où, quoi, comment, pourquoi ?

Pour revenir à Safari 5, une autre nouveauté est l'apparition d'un mode lecteur. Là, c'est franchement génial... cela marche y compris sur ce forum...

Pour les experts familiers des feuilles de style, Apple permet de modifier la police utilisée dans ce lecteur...

Belle réussite ce Safari 5 qui là, pour le coup, enterre tous les autres en rapidité.
Quoique puissent en dire les fadas de l'autre bord avec IE9
Smile
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 à 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Reader devrait intéresser pas mal de monde en effet, dommage qu'il soit "compliqué" à utiliser. Je veux dire par là qu'il faut en connaitre l'existance et trouver comment l'activer.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pierreL
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 136
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le reader va faire mal, si le utilisateurs le plébiscitent. Exemple pour la pub des sites de la presse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebasque
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 645
Localisation: Euskadi

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh... il n'y a pas que cela ! Je trouve que le reader de Safari est fantastique, et qu'il me dispense de filer 800 euros à Apple pour un iPad !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un Macintosh est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut qu'on soit heureux"

Utilisateurs windows
Veuillez cliquer sur ce lien pour poser votre question
http://atl.img.digitalriver.com/v2.0-img/operations/gamesriv/site/hourglass.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com