AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Macbook pro 1 ou 2 mm de décalage avant et arrière fermé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro Avril 2010 (i5 et i7)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 à 18:59    Sujet du message: Macbook pro 1 ou 2 mm de décalage avant et arrière fermé Répondre en citant

bjr

j'ai acheté un macbook pro qui était neuf sous emballage à un particulier, mais je me rends compte que l'ordinateur à comme un défaut sur la partie gauche quand je le referme 1 ou 2 mm est ce normal ?? bon yaurait 1 cm ça serait pas ok 1 voir 2 mm c'est pas la mort... juste bizarre Confused
c'est juste au niveau de l'esthétique et encore il faut le regarder de très près...

j'avais un problème avec ma prise casque qui semble résolu suite aux manip avec APPLE...
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends ou est ton soucis.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ton écran tombe pile poil sur l'autre partie sans dépasser quand tu le rabaisse ??? moi sur la gauche ça dépasse et l'arrière l'inverse... c'est pas mortel mais comme j'avais un problème au niveau de la prise casque je l'ai inspecté et j'avais jamais fait gaffe à ça... j'ai lu des trucs là dessus mais sur des macbook qui ont fait des chutes.
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà j'ai rapporté la machine dans un apple store et on m'a remis ça tout carré... plus de décalage.
faut pas hésiter surtout quand on a une machine sous garantie... surtout qu'ils font ça dans la journée (en 20mn c'était fait) bon après il faut avoir un store près de chez soi. c'est le top d'avoir des boutiques APPLE mieux que de porter ça dans un centre agréé plus ou moins sérieux...
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrillo a écrit:
... c'est le top d'avoir des boutiques APPLE mieux que de porter ça dans un centre agréé plus ou moins sérieux...


ça dépend, je n'apporte mon matériel que dans un centre agréé, au moins je ne suis pas un "inconnu" ! Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en tape d'être un inconnu, moi je vois le résultat Very Happy

tu rentres dans un apple store on te dresse le tapis rouge Wink
manque juste une petite boisson fraiche durant l'attente avec 1 paille Razz
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro Avril 2010 (i5 et i7) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com