AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

un bruit de craquement dans les HP lors d'une vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" et 17" (batterie amovible)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 à 10:48    Sujet du message: un bruit de craquement dans les HP lors d'une vidéo Répondre en citant

bjr

je me demandais si j'étais le seul avec ce problème,
quand je lis une vidéo sur youtube et que je passe à une autre immédiatement en cliquant sur la page de droite "suggestions" ou en fermant le navigateur alors que la vidéo tourne, j'ai un craquement parfois énorme dans les HP, on m'a changé ma CM suite au problème de casque mais ce problème dont je parle je l'avais avant....
rencontrez vous le même problème ??
quand je lis une vidéo youtube c'est du flash ADOBE ?? c'est peut être ça le problème ?? mais il me semble jamais avoir rencontré ça sur mon core 2 duo...
ça le fait que sur des sites genre youtube ou dailymotion, c'est mon disque dur 5400 qui est peut être à la ramasse ??? je sais pas....
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai contacté le SAV parait il que la carte son n'est pas intégrée à la carte logique, donc sûrement cette pièces à changer... 2 problèmes sur une même machine j'ai tiré le bon numéro ..... je me suis payé une apple care je pense que ça va pas être du luxe surtout que cette machine je vais la garder au moins 3 ans...
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parfois un phénomene proche
j'ai pas analysé précisement, je le ferai peut etre

tel que je prenais la chose, , je ne l'associais pas au materiel mac mais plutot aux sites ou à flash

" Ah tiens c'est un bug , comme si certains clics autour de videos flash s'associaient à un son parasite "
---

tiens en passant, du in- off topic
nostalgique de certaines choses , il y a un bail j'ai par pur fun, ,avec une joie toute potachienne, ré-intégré un son que Apple avait enlevé de la banque son systeme

le canard!

faut avoir connu les anciens OS pour savoir de quel son je parle

ca
http://www.quack-project.com/quack.au


Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi je pensais au flash.... car sinon aucun souci..
car si je lis une vidéo avi ou autres depuis mon mac aucun problème et itunes idem.

ah oui le son de canard j'avais bossé dans un ministère comme job d'été et ils avaient des mac en 1988 je sais plus les machines mac SE truc dans le genre avec os je sais plus Wink .... mais il me semble qu'il y avait ce bruit de canard Smile
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" et 17" (batterie amovible) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com