AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

pieces powerbook g4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karlD



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 à 16:26    Sujet du message: pieces powerbook g4 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila, c'est la fin de mon bon vieux PowerBook G4 12" alu. DVI... il vient de rendre l'ame... je l'aimais tant... "snif... larme"

Alors je me retrouve avec des pieces qui ne me servirons plus:
- l'alim d'origine en bonne etat
-le graveur de DVD
- 512 de Ram
- le clavier, etc... etc...
bref devrait y avoir que la carte mere qui est MORTE Sad

voila si qqu a besoin de pieces, faites le savoir, c'est gratos... sauf le transport a moin que je trouve qqu qui fasse le trajet HongKong a France, ou alors que je me trouve en deplacement... sinon reste la poste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VACLAV27



Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 à 23:39    Sujet du message: Piéces PowerBook G4 12" Répondre en citant

Bonsoir

Intéressé par votre proposition, merci de me faire parvenir votre adresse perso, ou si vous avez un compte PayPal afin de vous transférer le cout du port...

Bien cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
appl3tw1st



Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 à 20:27    Sujet du message: Moi aussi ! :) Répondre en citant

Bonjour,

je tombe sur ovtre message un peu tardivement. Vous reste il des pieces? si oui je suis extremement interesse, le powerbook de ma femme vient de lacher...

Ou etes vous situe?

Merci!

en esperant ne pas arriver trop tard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190


Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 3734

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

va voir aussi chez macgeneration
dans leur site et forum il y a
-une section pour annonces ventes achats divers
dont d'anciens macs
en géneral à jour
gaffe sur un détail , parfois des arnaques foireuses s'y glissent , les admis font le ménage mais iil s'y glisse de temps en temps des trucs facon annonce arnaque ibêê

-des fils dédiés aux vintages ( le G4 en est un) sous angle questions materielles divers
- dont au moins un fil sur les dons , vivi les dons de matosse, on y trouve parfois des dons d'épaves de vintage pour pieces, ou dons de tellle ou telle piece

ps sur sur l'autre fil tu parles de 2 mac G4 et'alubook , corriger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
appl3tw1st



Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien, je vais de ce pas fouiller ce site et leur forum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com