AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Toujours rien et pour cause !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 16:39    Sujet du message: Toujours rien et pour cause !! Répondre en citant

Bien je n'ai toujours pas mon BP 17 et je dÈsespËre Sad
Finalement et d'aprËs le service technique d'Apple, ils se sont aperÁus qu'en fait cela ne venait pas de la carte Airport mais de la carte mËre, carrÈment, un ordi de tout juste un mois, avec une CM flinguÈes. Confused
Du coup ils ont commandÈ une CM qu'ils ont reÁus ( sois disant ), ce matin. Je devrais l'avoir ( toujours sois disant ), la semaine prochaine. Surprised

Apple Care = 0 ! Au niveau relation humaine c'est une honte, ils ne renseignent pas, selon la personne ils vous envoient bouler. Surprised

Apple service client = 10 ! C'est en fait par eux que les choses bougent. Sympathique et trËs courtois, ce sont eux qui nous ont finalement donnÈ le max de renseignement sur le PB 17. Et qui se sont excusÈs de cette mÈsaventure.
Ils ont de plus tÈlÈphonÈ au service de rÈparation pour qui l'envoient au plus vite et en urgence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

AprËs tout ca j'espËre que tu n'auras plus ý faire avec eux Smile
En tout cas, la prochaine fois (j'espËre qu'il n'y en aura pas) passe directement par le service client avec tout, et surtout rappelle leur cette histoire, qu'ils bougnet plus vite.

Enfin je te plainds, car forcement ca laisse une mauvaise impression, mais tiens le coup...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 21:08    Sujet du message: lol Répondre en citant

Histoire drole , je vien justement de recevoir un formulaire Sondage sur la qualitÈe du service apple care Smile
Je vous dis pas les reponses hyper nÈgatives que j'ai fournis Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2003 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'en priver !! Tu as bien raison, c'est comme ca qu'ils feront des progres. Mais fait des remarques constructives surtout malgrÈ la colËre...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dstlaurent
Junior Senior


Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 354
Localisation: Québec - Rimouski

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2003 à 5:18    Sujet du message: Re: Toujours rien et pour cause !! Répondre en citant

Sinkha a écrit:
ils se sont aperÁus qu'en fait cela ne venait pas de la carte Airport mais de la carte mËre, carrÈment, un ordi de tout juste un mois, avec une CM flinguÈes. Confused


Elle est pas flinguÈe aprËs un mois d'utilisation. D'aprËs moi, c'est un dÈfaut de fabrication donc c'est pas vraiment de la faute de Apple ni de l'utilisation que tu en fait... Juste la machine qui fait la carte mËre qui faut bl’mer.

Je ne sais pas si c'est vous qui vous en faites pour rien ou bien le Canada et la France c'est vraiment 2 mondes mÍme pour Apple ... Car moi j'ai vraiment pas eu de problËme avec AppleCare ... ils ont toujours obtempÈrÈ et il font du suivi aprËs rÈparation et leurs dÈlais sont toujours respectÈs (changements de carte mÍre). Je les cote A+ ... Et dsl mais j'ai juste 17 ans ... et je sais que c'est pas rare que les gens de mon ’ge sont poussÈs de cotÈ pour passer les gros bonnets ...

Alors venez au Canada pour faire rÈparer vos machines Smile

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2003 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ca ne m'Ètonnerais pas que France et Canada soient traitÈs diffÈremment. Au passage, Sinkha, on t'a quand mÍme racontÈ des conneries ý propos de l'absence de carte Airport. Il faudrait organiser un sondage sur l'impression qu'ont les users de l'Apple Care. Moi je ne l'ai pas souscrit parce que je vais pas payer pour me faire insulter. not talking
Enfin bref, Sinkha, je vote pour toi, tu es la Powerbookeuse du mois ! =D>
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2003 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

En effet France et Canada ca n'a rien ý voir. Apple France est trËs mal considÈrÈ, et c'est ca d'ailleurs qui fait que Apple en France ca marche mal...

Sinon AppleCare c'est trËs utile (surtout sur un 17") le jour o˜ tu as un soucis avec l'Ècran............ Il ne faut donc pas les voir si nÈgativement, mais c'est vrai qu'ils sont moyens..
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2003 à 17:14    Sujet du message: bien ma fois Répondre en citant

Peut-Ítre en effet que les Canadiens on une meilleure qualitÈ de service AppleCare.
Peut-Ítre aussi que certain n'on pas eu de problËme avec le service franÁais.
Mais une chose sure, ci un jour il retombe en panne on va rÈflÈchir trois fois avant de le donnÈ ý Apple.
Quitte ý trouvÈe un rÈparateur indÈpendant et mÍme a payÈ les piËces qui sont en garanties.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com