AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

question ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhilippeL
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210


Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 1798

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2003 à 13:47    Sujet du message: question ? Répondre en citant

A votre avis, la question se pose-t-elle vraiment Very Happy ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrick



Inscrit le: 02 Déc 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2003 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le temps qu' on met pour la réponse Wink
_________________
henrick Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
e-bong



Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2003 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si, elle se pose !!! Very Happy

J'ai été élevé au PC depuis líage de 5 ans. Aujourd'hui je passe en 2ème année d'étude en architecture et hésite sacrément à switcher vers un PB 17 !!!
Les trucs qui me retiennent :

- Le prix. Un trés bon PC genre Dell Inspiron 8600 avec 1 Go de Ram y faut compter environ 600 euros de moins.
- Je commence à me débrouiller avec 3D Studio Max et FinalRender, qui n'éxiste pas sous macOs du moins pour l'instantÖ
- Le graveur de DVD n'est que moins R, RW.
- L'écran du Dell affiche 1680x1050 centre 1440x900 pour le PB.

Avez-vous de bons arguments pour me faire passer du coté obscure de la forceÖ
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2003 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

En général les mac c'est plutot le côté clair de la force m'enfin bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2003 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avez-vous de bons arguments pour me faire passer du cotÈ obscure de la forceÖ


Bonjour,

Tu es dÈjý du cÙtÈ obscur... en mode PC battement

Il y a Archicad qui existe pour les Mac Architectes
Pour ce qui est de la rÈsolution d'Ècran... compare un ý cÙtÈ de l'autre ... pour voir quel est le mieux adaptÈ pour tes besoins, tu auras peut Ítre une agrÈable surprise, ... les choses en sont pas ce qu'elles paraissent, parfois;

Pour le prix, ta question est celle que nous nous sommes TOUS posÈe... l'achat d'un tel outil est reliÈ ý plusieurs choses, il faut un systËme stable, convivial, simple d'utilisation, efficace en toute circonstance, autour d'une belle robe ... un Macintosh reprÈsente tout Áa.

Avoir le sentiment d'appartenir ý une communautÈ professionnelle et ludique ý la fois, qui reprÈsente un idÈal de vie ... c'est quelque chose ...

Le reste, est subjectif... comme pour une automobile

Cordialement.
_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 1242

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2003 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, le cotÈ obcur c'est DarthpÈcÈ.


En novembre 2002, je suis arrivÈ ý saturation des PC y Ètant depuis plus de 26-27 ans : "Texas Instrument Ti4A", Amstrad 1215, PC 386, Intel Pentium 60MHz, 133 MHz, 150MHz, AMD K6 II 400Mhz, Athlon1,3GHz.
...


MaamuT, un ami, m'a invitÈ chez lui pour que je puisse voir et essayer son PowerMac quicksilver mono 867Mhz et l'OS X.

Je suis restÈ sur le cul, les jours suivants je n'arrÍtais pas d'en rÍver.
...


Sans me poser de question (sauf point de vu budget), j'ai virÈ de bord du jour au lendemain en achetant d'entrÈ un PowerMac G4 bi 1GHz FireWire 400 (nov 2002).

Ce n'est pas le moins cher des Mac pour plonger dans le cotÈ lumineux !
...


Ce 1er Mac Ètait un mauvais numÈro achetÈ chez Graphiland qui n'a jamais levÈ le petit doigt pour me venir en aide et le travail anti-pro de CIP : AppleCenter mettant du Mac en vitrine pour faire bien et vendant du PC en arriËre boutique !

Apple France me l'a rachetÈ prix coštant plus de 2 mois aprËs en ajoutant deux beaux cadeaux de compensation.
Est-ce que les grands assembleurs PC feraient de mÍme ??? J'en doute.
...


Avant mÍme qu'Apple en ai prit livraison du G4 bi 1GHz (et surtout bien avant rÈception du chËque de remboursement), j'avais dÈjý ÈtÈ chercher mon nouveau PowerMac G4 bi 1,25GHz fireWire 800 (fev 2003).
...


MalgrÈ tout Áa, je ne regret pas d'avoir changÈ et loin de lý.

Ce n'est qu'aprËs avoir un Mac que je me suis souciÈ des logiciels. Pour certains j'ai du attendre que X se dÈmocratise pour enfin retrouver l'Èquivalent PC sur Mac.

Fais comme tu veux mais fais le. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2003 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je tourne sur PC DELL N250 qui ne m'appartient pas et j'ai fait mes dedut sur un Pismo 400 et bien d'ici quelques mois je retourne sur Powerbook. Surtout aprÈs avoir reparer du DELL pendant 2 mois, et bien on est bien mieux sur Powerbook. Qu'est ce que je le regrette. snif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com