AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Petit grincement Èlect. ý l'intÈrieur sur cetaines pages!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anode
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2003 à 12:36    Sujet du message: Petit grincement Èlect. ý l'intÈrieur sur cetaines pages!!! Répondre en citant

Alors je vous rassure je ne suis ni bourrÈ ni droguÈ, mais j'ai constatÈ un phÈnomËne Ètrange sur mon PB 17" en effet en essayant de me connecter sur le site du crÈdit lyonnais, j'ai constatÈ un bruit type grincement Èlectrique.

Ce phÈnomËne semble liÈ ý la difficultÈ que j'avais ý me connecter sur le site car justement ce site Ètait inaccessible, enfin en tout cas il peinait ý afficher les pages.

Quelqu'un a t'il constatÈ ce phÈnomËne ??

Merci

Anode
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2003 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec Safari sur certaines pages web ??
Alors c'est la carte vidÈo qui Èmet ce son, il est connu, mais personne n'en connait l'origine ni la solution pour le faire disparaitre.
Sur certain Ti 1 Ghz, il y est aussi.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
manu67
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 17
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2003 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire avancer le schmilblick, j'ai Ègalement eu ce bruit (tres desagrÈable) lorsque j'ai rÈglÈ le processeur sur performances maximales et il a disparu en revenant sur performances faibles; je crois que Áý fait descendre la frequence duprocesseur ý 867MHz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2003 à 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

MÍme 667 !! Et surtout d'aprËs la doc, il ne reste pas ý cette frÈquence, mais remonte au besoin !! C'est excellent comme principe.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
williamh



Inscrit le: 25 Mai 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2003 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super strident comme bruit,Áa me le faisait sur le credit Lyonnais aussi...
depuis, j'ai changÈ de banque!

Je me demande si c'est pas le cryptage SSL qui pousse le processeur ý mettre le paquet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 09 Juin 2003 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

tout ý fait ce grincement n'intervient principalement que sur des sites sÈcurisÈs. DËs qu'on attaque un https, on n'y coupe pas
Revenir en haut de page
Koun
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2003 à 10:11    Sujet du message: Le sifflement, il me semble de plus en plus prÈsent !! Répondre en citant

Salut,

Bien je commence :
ý me faire du soucis,
ý me faire emm.....der

ý cause de ce sifflement qui maintenant sur mon 17 1GHz est prÈsent tout le temps !
J'ai presque l'impression qu'il est un peu plus fort d'ailleurs, je l'entends mÍme placÈ ý 4 mËtres, alors que j'ai une tour PC bruillante qui tourne juste ý cotÈ du mac ! (je sais c'est pas les mÍmes frÈquences, mais quand mÍme !!)

Sans compter que lorsque je fais l'effet gÈnie, il y a un autre bruit, ou alors une altÈration de la frÈquence du sifflement (grÈsillement) !

J'aimerai savoir si vous aussi vous avez ce sifflement de plus en plus prÈsent ?

Est ce qu'il est toujours prÈsent sur les derniers 1 GHz ?

Est ce qu'il est prÈsent sur les 1,33 GHz, Ètant donnÈ qu'ils ont changÈ "d'opÈrateur" graphique ?

Merci

Koun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2003 à 11:00    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Bien sa doit Ítre un dÈfaut sur certaine machine, moi je n'ai aucun sifflement sur mon 17.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Koun
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2003 à 12:04    Sujet du message: Sifflement amplifiÈ par le Finder... Répondre en citant

J'ai remarquÈ que lorsque je suis sur le Finder, et que je "browse" avec les colonnes un dossier comportant des mp3, et qu'arrive dans la derniËre colonne la possibilitÈ d'Ècouter le mp3, pile ý ce moment lý, j'ai un super grÈsillement que se fait entendre, et pas de la part des enceintes (enfin, je crois vraiment pas).
DËs que je reviens ý un dossier, Áa se rÈduit.

Vous aussi ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2003 à 21:02    Sujet du message: lol Répondre en citant

Ton PB a un enorme problËme , Tel au SAV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Koun
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2003 à 10:52    Sujet du message: Tu crois ou tu connais le problËme ? Répondre en citant

Parce que lý tu commence ý me faire peur Sad

Tu penses qu'il faut que je l'ammËne dËs maintenant au SAV ?

Peux tu m'Èclaircir ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koun
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2003 à 22:31    Sujet du message: Et sur le nouveau powerbook ! Répondre en citant

J'ai un ami qui a le nouveau 17' 1.33 GHz, et lui aussi il a le léger grésillement au niveau du clavier. Pas celui le même que le mien qui est bien plus fort, mais le léger que j'avais au début quand j'ai eu mon powerbook.

Alors finalement est ce vraiment du à la carte graphique ? puisqu'on a changé depuis de fabriquant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koun
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 31
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 à 21:42    Sujet du message: Guess what ??? Répondre en citant

Hé bien,

J'ai ammené le mac chez Apple Care Paris, il me l'ont pris, il l'ont envoyé, il m'ont téléphoné, je viens de le récupérer, ils ont changé la carte mère Smile mais bon....
Le problème est toujours là, identique !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a vraiment un problème de qualité chez Apple Service après vente !

M'enfin, il marche je vais m'en servir, et un de ces quatres, je le rendrais si j'ai un autre problème.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com