AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mode d'emploi d'admin Airport...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous souvent des problèmes de connexion Airport qui vous obligent à rebooter la borne ?
Oui, c'est pénible
25%
 25%  [ 2 ]
Non, c'est le pied
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
AFLC7
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2003 à 12:28    Sujet du message: Mode d'emploi d'admin Airport... Répondre en citant

Crying or Very sad

Quelqu'un saurait-il à quoi correspond le taux de multidiffusion dans l'administrateur Airport. Avec une borne, il est à 2Mbps par défaut. Passer la densité en "élevé" et le débit à 11Mbps n'accélère pas le transfert de fichiers.

Quelqu'un saurait-il si je crée un réseau fermé (ie dont le nom sera masqué) si d'autres utilisateur pourraient se connecter à mon insu ? Ce qui ne me gène pas d'ailleurs tant qu'on ne m'attaque pas...

Comment j'active le firewall de la borne airport (désolé pour le double post)

Embarassed

Merci à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il n'y en a qu'un qui aime se faire sonder... Laughing

Ca fait plaisir de poster un sujet qui interesse plein de monde... Sad
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Cool

Même pas mal Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool mais ça répond pas à la question ! Laughing
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il faut quand même qu'on songe à répondre, parce qu'à force de raconter des débilités, on perd du temps, alors que le temps c'est précieux, et pis c'est de l'argent, et pis l'argent c'est important, passe que ça sert à faire pleins de trucs, et patati et patata.... Smile
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba encore raté Surprised

De toute façon ma borne multidiffuse chez le marchand vu qu'elle est cassée... Merci au gros chat... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Même si les réponses ne sont pas très pertinentes, tu pourrais penser à t'identifier !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
AFLC7
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2003 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux bien m'identifier mais c'était pas évident sans internet. Moi c'est AFLC7 pour A fond la caisse 7 nautiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AFLC7
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 15
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2003 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Ca y est ca marche airport. Problème de firmware. 4.0.8 apparemment incompatible Panther car ma nouvelle borne s'est mise à jour en 3.84 avec Airport 3.2 (panther). Je ne crypte plus en 128bits mais ça marche.

Echange standard avec extension de garantie. Merci Appleuuh... battement

Fin du palpitant topic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com