AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Sac de transport Brenthaven pour portable 17"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry.Lothon



Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 6
Localisation: Maisons-Laffitte [IDF]

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2003 à 19:09    Sujet du message: Sac de transport Brenthaven pour portable 17" Répondre en citant

Pour celles et ceux qui sont toujours ý la recherche d'un sac pour leur 17 pouces, je conseille sans aucune hÈsitation le Brenthaven enfin disponible sur l'AppleStore franÁais. Il n'est pas volumineux mais il regorge de rangement
J'y ai placÈ: 2 HD 2,5 pouces, une batterie supplÈmÈntaire, bloc secteur, 2 PC Card, c’bles firewire, clavier, 5 revues et il me reste beaucoup de place?
_________________
"Vous voyez les choses et vous ditesÝ: pourquoiÝ?
Moi, je rÍve de choses qui n?ont jamais existÈ et je disÝ: pourquoi pasÝ?" G.B Shaw
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2003 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien direct pour vous Èviter de chercher : par ici.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2003 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin disponible....pas vraiment car je l'ai commandÈ depuis le ...5 juin. apple ne se changÈ dÈcidÈment pas.
Revenir en haut de page
papolo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 23
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2003 à 1:03    Sujet du message: RSVP Répondre en citant

salut, je vous explique la situation...

il n'y a pas longtemps j'ai renversÈ un verre de Sprite en pleine gauche de mon alubook 17. Je l'ai vivement dÈconectÈ pour ensuite chercher sur internet les procÈdures de dÈmontage... En fait je vous raconte ceci puisqu'entre le dÈsespoir et la peur d'avoir grillÈ l'alubook, j'ai vaguement observÈ une page japonaise qui offrait des petites valises metalliques dÈlicieusement aussi minces que les powerbook. Le truc c'est que la loi de Murphy s'impose et je ne puis trouver cette page alors je voudrais savoir si quelqu'un a une idÈe sur les valises? je crois qu'elles sont d'alu Ègalement et je vous assure qu'elles sont magnifiques, vraiment minimales, carrÈment Mac et de confections minucieuses. (le powerbook s'encastre parfaitement dans une texture spongieuse et il a juste assez de place pour ouvrir l'Ècran lorsqu'il est dedant)


PD: pas moyen de retrouver la page, m^ pas dans l' "history" et j'insiste tjs

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr4



Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 5
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je recommande le sac a dos Brenhaven.

Je l'utilise depuis 6 mois et je ladore. Il est hyper pratique, dedans je met le 17", des bouquins, des fringues pour 1 nuit; devant je met ds la chtite poche tous les cordons, l alim, ds la plus grande poche devant je met mon appareil photo, mon pda, et chti disk de 20Go. Et dans tout ca il reste l espace dispo entre la poche de devant et l interieur du sac a proprement parlé, ou on peut mettre des journeaux ou autres.
Bien sur au sommet il y a la chtite poche pour le porte-monnaie. Et Steve (Dieu) sait si il en faut de la monnaie pour s'offir ce super sac.
_________________
with Mr4 it's 4ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le sac dont vous parlez ressemble furieusement au sac DELL ... mais pas au même prix.
179 € wouaw ... j'ai payé le miens 35$ can d'occasion et il vaut 100 $ can neuf.
_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2003 à 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'un jour on pourra avoir des photos en nombres et de plus grandes tailles pour pouvoir jugée le sac avant de l'acheté (default de l'Apple Store).

Enfin on achetera le sac ailleurs... :P
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2003 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel pour les non curieux : il y a un sac pour 17" à vendre dans les petites annonces !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Geelong
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 24
Localisation: Tokyo - Japan

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 à 17:00    Sujet du message: Re: RSVP Répondre en citant

papolo a écrit:
Le truc c'est que la loi de Murphy s'impose et je ne puis trouver cette page alors je voudrais savoir si quelqu'un a une idÈe sur les valises? je crois qu'elles sont d'alu Ègalement et je vous assure qu'elles sont magnifiques, vraiment minimales, carrÈment Mac et de confections minucieuses.i


Papolo, je vois exactement de quel modele tu parles. Je me suis connecte sur le site qui les proposait (MJ Soft) mais je crois qu'il ne les font plus. Ces modeles existaient en 12, 15 et 17 pouces... Je vais aller faire un tour dans le magasin et je te tirns au courant.

Par ailleurs, je trouve ces cases trop minimalistes. Ils ne possedent aucun rangement. J'ai personnellement une preference pour les Boblbe-e (Soft Shell)

j'oubliais... les liens

http://www.carryingcase.net/
http://www.carryingcase.net/boblbee/frameindex.html
_________________
Geelong écoute Tracy Chapman - Talkin' Bout A Revolution (Tracy Chapman)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Geelong
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 24
Localisation: Tokyo - Japan

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 à 8:23    Sujet du message: Re: RSVP Répondre en citant

papolo a écrit:
j'ai vaguement observÈ une page japonaise qui offrait des petites valises metalliques dÈlicieusement aussi minces que les powerbook.

je crois qu'elles sont d'alu Ègalement et je vous assure qu'elles sont magnifiques, vraiment minimales, carrÈment Mac et de confections minucieuses. (le powerbook s'encastre parfaitement dans une texture spongieuse et il a juste assez de place pour ouvrir l'Ècran lorsqu'il est dedant)

merci


PowerGuard - MoonLight et BrilliantBlue

Ne cherche plus Papolo. Geelong a tenu promesse et est heureux de t'offrir ce lien:

www.kkshimura.co.jp

avec une petite remarque concernant ces malettes. Pour en avoir eues entre les mains, voila ce que je peux en dire. Elles sont effectivement extrafines, belles a rendre n'importe quel autre utilisateur jaloux, mais le bemol c'est que la raison d'etre de ces malettes est de contenir durablement le powerbook, par l'utilisation de bandes adhesives puissantes, et de rendre ce dernier dependant de la malette, ce qui fait qu'il est presque impossible d'en retirer son AluBook!! Meme si des ouvertures sont prevues pour la connectique ces malettes sont a acheter en connaissance de cause.
_________________
Geelong écoute Tracy Chapman - Talkin' Bout A Revolution (Tracy Chapman)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
macmika



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2003 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois le prix de certains sacs (parfois jusqu'a 80 euros), je crois que je vais choisir ca : apres le bijou, l'ecrin :


Ca c'est la classe et le prix !!!! 49$
je crois que mon alu 17 merite bien ca !
je vais essayer de commander.....
mika


le site de mezzi : www.mezzi.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taron
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 99
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 11:35    Sujet du message: Sacs Boblbee Répondre en citant

Hello,

Pour infos les sacs Boblbee sont en ventes en France chez Eldorauto ou bien à la boutique JoeBarTeam (Paris 15).

Plus d'infos sur les sacs : http://www.gobag.com/mega.htm

J'en ai un, ils sont pas mal, surtout bien imperméables, par contre j'attends de voir si mon 17" rentre dedans ....

-
Val.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mattt-OSX
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 525
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja vu ces sacs a dos, bien rembourés, tres esthetiques
mais j'ai bien peur que le 17" n'y rentre...
_________________
Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere pour toi que tu as pris le nouveau model du nom de Mentor, cf la premiere page du meme sujet. (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas), car il ne rentrera pas dans le Megalopolis

Bien cordialement a toi.
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jadoul Didier



Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Belgique Bruxelles

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 1:12    Sujet du message: sac Boblbee Répondre en citant

Salut à vous

je posséde trois sac à dos Boblbee et je peux vous affirmer que mon powerbook 17" rentre parfaitement dedans.

Question protection c'est pas le top car il n'y a pas beaucoup de protection à hauteur de l'embase et des coins pour le portable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taron
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 17 Nov 2003
Messages: 99
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 11:53    Sujet du message: Re: sac Boblbee Répondre en citant

Jadoul Didier a écrit:
je posséde trois sac à dos Boblbee et je peux vous affirmer que mon powerbook 17" rentre parfaitement dedans.

Rhhhaaa mon sauveur, je ne serais pas donc pas obligé de changer mon Mégalopolis !

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com