AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

DÈbridage des canaux...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 à 16:01    Sujet du message: DÈbridage des canaux... Répondre en citant

Bonne nouvelle, les cartes Airport Extrem livrÈes avec les derniers PowerBook sont disponibles non bridÈes, c'est ý dire avec les 13 canaux !!
Sachez donc que les cartes Airport ne seront jamais dÈbridÈes, par contre les cartes Airport Extrem seront pendant quelque temps alÈatoire (fin de stock bridÈ, nouveaux pas bridÈs).
Bon surf sans fil donc...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a dire que ceux qui ont une carte bridee l'ont dans l'os?
J'ai les boules, deja qu'en ayant commande mon 12" debut aout je le recoit que fin aout soit 15j avant l'apple expo, grrrrr

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais les appeller ca m'ennerve le vendeur (apple store) avait promis une mise a jour logiciel pour debrider avant noel.
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre les Airport Extrem seront dÈbridÈes, mais les Airport normales, c'est certain que non...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Sinkha
PowerBook d'Albâtre
PowerBook d'Albâtre


Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 762
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 à 21:14    Sujet du message: lol Répondre en citant

Ces quoi cette histoire de bridage Question Moi j'en ais une de borne, comment savoir ci la carte est bridÈe Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2003 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

La pour ma part je parlais de la carte airport extrem de mon pb12"
je ne sais plus si les bornes sont bridees.

Pour le savoir regarde si tu peux mettre autre chose en ports que les 10 a 14, si oui c'est que tu n'es pas bride.

Le truc bien embettant quand meme c lorsque chez des amis ou autre avec du wifi je ne peux me connecter, j'avoue que le port pcmcia manque sur le 12 pour changer de carte des fois Sad

j'appelle demain pour voir si ils ont des news
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 11 Sep 2003
Messages: 40
Localisation: Rueil-Malmaison, France

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2003 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les avantages de ce dÈbridage? J'ai dÈjý rÈussi ý me connecter lors de mes passages en zones Wifi/ HotSpot avec ma carte Airport ExtrÍme. Cela sera plus efficace aprËs?
_________________
Steve, fais-nous rêver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2003 à 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, surtout tu pourras aller aux US par exemple et utiliser le canal 3 dispo dans tel zone...
Car les US comme le Japon sont totalement dÈbloquÈs depuis le dÈbut, la France Ètait (Wifi et Airport) bloquÈ ý 3 canaux. Donc les Francais aux US Ètaient souvent coincÈs. Maintenant plus de soucis.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
asterpin
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 46
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2003 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Oui et non, surtout tu pourras aller aux US par exemple et utiliser le canal 3 dispo dans tel zone...
Car les US comme le Japon sont totalement dÈbloquÈs depuis le dÈbut, la France Ètait (Wifi et Airport) bloquÈ ý 3 canaux. Donc les Francais aux US Ètaient souvent coincÈs. Maintenant plus de soucis.


Pour les nouveaux achats...
Sinon, il "suffisait" de venir nous dire bonjour en Belgique Smile
Ma carte va de 1 ý 13 et c'est tant mieux, puisque j'ai rÈglÈ ma borne sur le canal 6 Smile
_________________
André Sterpin
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie..."
Dépannage et réparation macintosh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Vu sur MacBidouille le 14 nov:

"Cartes Airport 802.11b réellement disponibles - Lionel - 19:06:11

On vient de nous apprendre que des revendeurs ont reçu par dizaines des cartes Airport 802.11 b. Bien entendu, ces cartes sont censées supporter les 13 canaux."


Les nouveaux firmware d'airport débrident les canaux de la borne de 4 à 13, comme tout le monde. Smile

Les Japonais avaient 1 canal, pas 13!

A+
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, sous Panther, toutes les cartes Airport Extrem sont débridées (même celle achetée en début d'année) depuis la mise à jour "Airport" Cool. Raison de plus d'abandonner Jaguar :P
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Airport, réseaux et Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com