AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

dvd-rw et alubook 15"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Apple c'est impossible, c'est vrai.

Mais, le graveur est capable de le faire, il suffit d'utiliser Toast !!! Donc Apple a tort... X ne grave pas les RW, par contre les autres logiciels de gravure oui.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: axe Cholet-Nantes

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai gravé des DVD-R sans probleme.
J'ai essayé une seule fois un DVD-RW, ca n'a pas marché, meme avec Toast, mais sur le DVD-RW (c'est un imation) est inscrit version 1.1 c'est peut etre de la que vient le probleme.
Sur les DVD-R c'est inscrit version 2.
Quelqu'un a t'il réussit a graver des DVD-RW? et quelle version?
_________________
alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rocco
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 09 Nov 2003
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2003 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas encore acheté de DVD-RW... Je n'ai donc pas pu essayer. Mais j'ai entendu dire que c'était vraiment possible, même sur d'autres forums...
_________________
Rocco, tout simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baria
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 12
Localisation: landes

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2003 à 10:52    Sujet du message: super bonus? Répondre en citant

bizarre bizarre, j'ai gravé mon petit projet familial depuis idvd sur un datawrite rouge (dvd-r); le résultat n'était pas terrible sur ma platine de salon (pioneer dv 350).
J'avais par ailleurs commandé des dvd-rw verbatim entre temps et j'ai donc essayé sur un de ceux là.
Le résultat semble parfait mais, j'avais complètement oublié que c'était impossible sans Toast, or il n'est pas installé sur cette partition (panther) et la gravure s'est bien déroulée avec le bouton "nucléaire" de idvd.
Mystère...
Je vais refaire une gravure en faisant plus attention pour être sûr...

ps:j'ai glissé le même petit mot sur le forum macbidouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2003 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

J'aimerais bien avoir confirmation moi aussi que l'alu 15" est capable de graver des dvd-rw avec toast (si j'ai bien compris avec panther c mort ?).

Si oui, peut on faire du mutlicession ? et combien de temps prends l'effacement des données ?

A++ qslprod Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com