AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Cela m'inquiete un peu...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sycron
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 38
Localisation: Avec mon portable

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 à 16:42    Sujet du message: Cela m'inquiete un peu... Répondre en citant

Salut tout le monde


J'aurais bientot mon alubook 15" et a force de parcourir les forums,l'histoire des taches blanches m'inquiete enormement.Mon pere a du l'acheter il y a 2 semaines,et comme j'ai vus que apple avait decider de rectifier le tir,je voudrais savoir si je suis censé n'avoir aucun probleme de ce coté.Je vous en supplie.....plus on approche du 25,plus j'angoisse a l'idee d'avoir une si belle machine condamné a deconner dans les semaines a venir....et je pense que tout les futur powerusers ont aussi la peur au ventre....ca me fout les boules mechament.. Neutral

Je parle aussi au nom de tout le monde qui doivent eprouver ce que je ressens.....j'angoisse!
_________________
-Beauté,simplicité,puissance,efficacité,elegance...ces mots suffisent a definir la pomme-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rtype
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 33
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui l'angoisse , comme je te comprend , c’est encore plus angoissant , pour les acheteurs qui lorsqu’il passe sur mac sacrifie parfois l’ équivalent de 2 mois et demi de salaire , bien sûr c’est un choix et je suis seul responsable de ce choix , mais de son côté , Apple et responsable de la qualité de ses produits !!!
J’ai rapporté mon PB 15” deux jour après l’avoir acheté pour un problème de bruit parasite , et lorsque je vais le récupérer il faudra encore que je surveille se problème de tache blanche ! , je te souhaite bonne chance pour le 25 , je peux dire une chose , c’est que si ta machine n’a pas de maladie de jeunesse , tu en seras super content , avant de le rendre , j’ai eu l’ occasion d’effectuer quelques tests , et il tourne super bien , le bureau et très réactif ,c’est plutôt cool de pouvoir regarder un DVD tout manipulant des fenêtres ou page web sans saccade !, j’ai aussi été surpris de la réactivité dans les jeux 3d , encore une fois bonne chance et amuse toi bien (plus que 4 jours) ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup moins de problème depuis Décembre, rester serein Wink
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe
Invité





MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 à 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute c'est une super machine, et le probléme des tâches blanches n'en est un qu'à moitié. Je m'explique d'accord c'est un peu génant, mais en principe ça n'empêche pas de travailler. Et comme c'est un prob. reconnu par Apple, y'a pas de souci pour la réparation, faut juste attendre un peu et choisir une période où tu n'en a pas trop besoin pour l'envoyer en service après-vente.

Le mien fait partie des premières séries "défectueuses" et n'a toujours pas de tâche blanches.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com