AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Livré en 2 jours :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 665
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2004 à 0:09    Sujet du message: Livré en 2 jours :-) Répondre en citant

Commandé le 29 décembre 2003 il est arrivé le 31 décembre 2003 à la fnac de Toulon dans le Var et le voici en ... alu et en plastique ... à la maison.

C'est le miracle de Noel Laughing

http://www.bio-conseil.com/AUDIOTROC/Apple/AluBook15.html


_________________
Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com


Dernière édition par arni le Dim 04 Jan 2004 à 16:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Winnie
Modérateur


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 225
Localisation: NANTES (44)

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2004 à 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part
Commandé le 8 Décembre
Expedié le 12 Décembre
Et reçu par Jet Service (sous traité par TNT) le 2 Janvier

On s'étonne qu'Apple à des problèmes de logisitique, mais la franchement il devrait soit laisser le choix aux clients, soit changer de transporteur.

Enfin bon il est arrivé entier et surtout dans le carton.

Petit rappel

Lors de la réception d'un colis vous devez :
- vérifier l'extérieur du carton et si le cas se présente ou le carton est tt abimé il est nécessaire de faire vos réserve d'usage au prés du Transporteur.
- dans le cas d'un ordinateur vous pouvez vérifier le contenu de votre colis avant signature de bon de réception.

Si vous avez emis des réserves vous avez trois jours pour envoyer un recommadé au Transporteur et surtout à votre fournisseur pour lui présenter le problème.
_________________
La gestion des risques c’est sortir la tête du sol et être conscient que cela peut coûter son entreprise et la vie de ses salariés.
Aidez vous : contactez moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
john or
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Jan 2004 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ta femme te trompe, j'ai attendu 1 mois et trois semaine, j'étais à l'apple expo le premier jour, à l'ouverture et j'ai poussé tout le monde.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com