AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

C'est quand les nouveaux ziBooks ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edunn
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 169
Localisation: Midi-P

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce que je trouve le plus étrange c'est que la date de livraison n'a pas changé! Apple airait prévu ce changement depuis le début?

Je mets sur le post la lettre que j'ai reçus d'apple :

Cher client Apple,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.

Aujourd'hui Apple a dévoilé un nouveau modèle iBook.
Nous avons donc le plaisir de modifier la commande que vous avez passée récemment en
remplaçant le produit que vous avez commandé par le nouveau modèle correspondant
iBook sans frais supplémentaires. La configuration de ce nouveau
produit est équivalente ou supérieure à celle du produit que vous aviez commandé.

Si vous réglez votre achat par carte de crédit, crédit financier ou crédit-bail,
le prix sera adapté automatiquement. Si vous utilisez un
autre moyen de paiement, veuillez nous fournir les informations suivantes :

Nom et adresse de la banque :
Titulaire du compte :
Numéro de compte :
Code RIB :
Code SWIFT :

Le nouveau modèle iBook devrait être disponible le 2 août 2005 au plus tard.

Pour découvrir les nouvelles fonctionnalités de iBook, veuillez consulter notre site Web de suivi
des commandes à l’adresse
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...SelfService=yes

Pour profiter de cette offre, veuillez nous faire parvenir votre paiement dans les meilleurs délais,
si vous ne l'avez pas encore fait. Une fois que votre paiement aura été traité, vous recevrez un e-mail
de confirmation de votre commande.

Vous trouverez de nombreuses réponses aux questions relatives à l’après-vente
sur le site Web du service clientèle de l’Apple Store :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore

Cordialement,
L'équipe Apple Store
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Edunn a écrit:
Mais ce que je trouve le plus étrange c'est que la date de livraison n'a pas changé! Apple airait prévu ce changement depuis le début?
tu te doutes bien que les gens d'Apple étaient au courant de l'arrivée du nouveau modèle depuis un petit moment quand-même Razz
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squall NTCK
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 42
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce genre de chose tres bien de la part d'apple Very Happy
_________________
iBook 12" Commande

----

Actuellement
Acer TravelMate 4001WLMI -- Centrino 1.5Ghz||1Goo||60Go||R9700M || Aureon 5.1USB ||
Lacie 250Go USB2 FA. Porsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement, je trouve cet upgrade encore bien maîgre de la part d'Apple.
AUCUNE surprise évidemment. et surtout pas d'évolution notable dans la machine à part une mise à jour technologique que je qualifierais de mineure (BT2, AMS, etc...)

bref, j'ai hâte d'être à l'année prochaine avec Intel qui poussera peut-être un peu plus au cul d'Apple pour avancer significativement... Confused
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

lancelot006 a écrit:
La nouvelle carte graphique gere le core image!!!

http://www.xlr8yourmac.com/index.html#S19530


Je sent que ca va etre pour bientot ce nouvel ibook !!!


Hé bien...je reviens sur ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
apetitdeux
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 25
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

vu que t'as l'air content, peux-tu nous donner quelques infos sur ce que c'est et à quoi ça sert?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'y connais pas grand chose. Je sais juste que Core image crée entre autres des effets graphiques superbes ! Je prend encore et toujours comme exemple l'effet "goutte d'eau" lorsqu'on dépose un widget sur le bureau !

Cela dit, je suis aussi d'avis que cette mise à jour est vraiment maigre...10 mois pour ça, c'est long.

Maintenant que Core Image est supporté, le disque dur est un point qui me rend sceptique Sad Je dois avouer que je suis plutôt confus, entre un iMac 17" SD et un iBook bien moins cher qui me fera faire des économies pour le mac d'après...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macpic
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

10 mois pour ça c'est long . Peut être, mais il faut se dire aussi que l'ibook n'est pas le fer de lance d'Apple, et que donc les améliorations qu'ils pourront y apporter ne seront jamais transcendantes. Je pense que d'un point de vue Apple, le but est surtout de maintenir à moindres frais un produit accessible "premier prix", bénéficiant avec un peu de retard des innovations développées pour des machines plus haut de gamme comme le PB. Il ne faut pas se leurer non plus hein ? ... Very Happy
Revenir en haut de page
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait surtout se dire que Apple va pas faire des investissements démesurés d'ici le passage à intel, qui verra certainement les dernières avancées, de nouveaux designs, etc.

ils font juste de petites màj en offrant de base certaines choses qui jusqu'ici étaient en option...

ils savent que de toute façon les ventes vont stagner, ils sont pas fous non plus Razz
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macpic
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'en remets une couche parce que ça me travaille ... A vous lire tous, on dirait que vous attendez le Messie : Une machine à moins de 1000 Euros avec des technologies supérieures à celles des PB vendus 500 euros plus cher... faut pas rêver non plus, ou alors il faut que Ludo change le nom du site en ibook-fr.com Confused Laughing

l'ibook est une machine éprouvée, fiable, en prix d'appel, et qui convient tout à fait à un switcher pour découvrir le monde Mac : j'en suis la preuve vivante... Wink
Revenir en haut de page
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'qui a de sûr c'est que tu l'aimes ton i-Book... Wink
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis conscient, et vous avez tous deux raison, mais dans ces cas-là, ils auraient mieux fait de ne pas mettre le BT d'office et de mettre le DD a 5400 Very Happy Je ne suis pas en train de descnedre l'iBook, je dis juste que je suis un peu surpris, mais il est de toute facon meilleur que l'ancien, qui était déjà très bon Smile

Enfin bon, je sais que je rêve un peu Wink


Dernière édition par iPower le Mer 27 Juil 2005 à 11:17; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macpic
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

enee a écrit:
c'qui a de sûr c'est que tu l'aimes ton i-Book... Wink


Nan, je l'adore Very Happy
Revenir en haut de page
macpic
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

iPower a écrit:
J'en suis conscient, et vous avez tous deux raison, mais dans ces cas-là, ils auraient mieux fait de ne pas mettre le BT d'office et de mettre le DD a 5400 Very Happy

Enfin bon, je sais que je rêve un peu Wink


t'as raison, c'est le même prix Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour plaisanter, mais sérieusement, je suis pas sûr qu'un DD 5400 tours/minute aurait vraiment coûter plus cher pour Apple...ou alors indirectement reporté sur les ventes de PB, sur lesquels il aurait ensuite fallut mettre un 7200 t/m Very Happy

On y est pas encore Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

iPower a écrit:
C'était pour plaisanter, mais sérieusement, je suis pas sûr qu'un DD 5400 tours/minute aurait vraiment coûter plus cher pour Apple...
ben quand même...
effectivement faudrait peut être arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la crémière qui va pas forcément avec Razz

de plus que depuis qu'il y a un 5400 tr dans les PB, certains trouvent que c'est + bruyant, que ça chauffe plus...
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram


Dernière édition par enee le Mer 27 Juil 2005 à 11:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

La crémière, c'est si elle veut, et si elle est jolie Laughing

Pour le bruit, si on s'arrête à ca, on n'est pas prêts d'évoluer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macpic
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

iPower a écrit:
La crémière, c'est si elle veut, et si elle est jolie Laughing

Pour le bruit, si on s'arrête à ca, on n'est pas prêts d'évoluer Wink


pas d'accord, la nuisance sonore a aussi pesé en faveur d'un ibook en ce qui me concerne au moment où j'ai switché. Sinon, comment expliquer que des tas de boites s'évertuent à créer des boitiers (pour pc) plus silencieux les uns que les autres ... De même chez Apple, les boitiers avec de grosses grilles ne sont pas seulement pour faire joli mais aussi pour faire en sorte qu'à travers une bonne aération, les ventilos soient moins sollicités. je pense que le progrès c'est aussi et surtout dans notre monde actuel de savoir créer autre chose que du bruit. D'où l'expression "beaucoup de bruit pour rien"
Revenir en haut de page
Edunn
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 169
Localisation: Midi-P

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi macpic, pour me part le bruit était un critère important! Quand je vois le vaio de ma cousine, j'ai pitié pour ses oreilles!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

macpic a écrit:
... ou alors il faut que Ludo change le nom du site en ibook-fr.com Confused Laughing

l'ibook est une machine éprouvée, fiable, en prix d'appel, et qui convient tout à fait à un switcher pour découvrir le monde Mac : j'en suis la preuve vivante... Wink


ça c'est marrant, car j'ai toujours utilisé ibook-fr.com au lieu de powerbook-fr.com ( c'est trop long à écrire ), et en plus je n'ai pas encore de powerbook, donc ... Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com