AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

"Switcher" Diverses questions et appréhentions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tintamarre
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 938
Localisation: Houte-Si-Plou

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ozaroth : Je confirme, évite CAMI Liege, ils sont pas compétent. Mon pb12 vient de là et je me suis pas fait arnaquer. Mais j'en connais qui ont eu pas mal de probleme avec eux.
_________________
Martin Smile


MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia

Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 99
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

tintamarre a écrit:
Ozaroth : Je confirme, évite CAMI Liege, ils sont pas compétent. Mon pb12 vient de là et je me suis pas fait arnaquer. Mais j'en connais qui ont eu pas mal de probleme avec eux.


Merci, de toute facon je l'avais vite compris.. Rien qu'à voir leurs tête Very Happy
Je commanderais donc sur le store un Ibook Rev3 12' en passant par la bannière Smile

Merci pour la précision pour l'écran Wink

Si j'ai d'autres questions je les poserais ici pour ne pas poluer le forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

La différence est minime. L'adaptateur VGA est fourni avec le mac pour ton écran. Par contre gonfle un peu le disque dur parce que 40 Go, c'est vraiment indigent, et aussi l'adaptateur vidéo à 19 € te permet de brancher le ibook sur une TV ou un rétroprojecteur Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
La différence de fréquence, c'est à peine 10% en fréquence, donc conséquence directe quasi nulle...


Le 14" possède 6.76 % de puissance en plus, donc en effet, c'est plus que négligeable, c'est presque illusoire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as retrouvé ta calculette ? Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
iPower
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 52
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Et en plus j'ai même pas encore les widgets Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Tu peux bénéficier de la remise "éducation" en Belgique en sélectionnant la partie adéquate de l'Applestore.
Ca équivaut à environ 6% de remise sur un iBook, un peu plus sur les accessoires.
Il "suffit" de fournir une attestation de ton établissement scolaire (et encore ...).
Tu peux également contacter Apple Belgique via le numéro gratuit (en Belgique) suivant : 0800/93 932
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 99
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

macfun a écrit:
Bonjour.

Tu peux bénéficier de la remise "éducation" en Belgique en sélectionnant la partie adéquate de l'Applestore.
Ca équivaut à environ 6% de remise sur un iBook, un peu plus sur les accessoires.
Il "suffit" de fournir une attestation de ton établissement scolaire (et encore ...).
Tu peux également contacter Apple Belgique via le numéro gratuit (en Belgique) suivant : 0800/93 932


Merci beaucoup Smile

Mais ils devrons vérifiez mon status de lycéen? Donc pas avant la rentrée c'est ca? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

1- c'est rare qu'ils vérifient Wink
2- tu ne seras peut être pas livré pour la rentré
3- rétroactivement ça doit marcher même si tu ne peux fournir l'attestation qu'en septembre
4- fais le acheter par un ami déjà lycéen ou étudiant Razz
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 495
Localisation: Fribourg - Suisse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne vérifient pas pour "éducation". Là où ils vérifient, c'est pour les actions Neptune (c'est encore moins cher que édu... et réservé à un certain nombre de hautes écoles [universités, ...] de chaque pays où l'action a lieu...

Si tu as un pote qui peut commander en Neptune, profite.... Wink Mais il faut trouver l'url, c'est pas dispo en lien par le site de base. Je l'ai pour la Suisse, mais pas pour la Belgique, désolée question

Midori...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
grodoudou



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: Eure

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai une attestation de mon école comme quoi j'ai fait toutes les démarches pour l'inscription c'est bon ? Pas besoin d'attendre la carte étudiant ?

merci Smile
_________________
Liv Tyler 's so irresistible by givenchy

http://for-liv-tyler.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca doit passer oui.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 495
Localisation: Fribourg - Suisse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que ça devrais, oui, surtout si par la suite tu as l'attestation de payement des cours, etc... Smile

Mido...
_________________
- L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que ce n'est pas sûr qu'ils réclament quoi que soit, puisque c'est après livraison qu'ils peuvent éventuellement le faire (ils ne demandent rien lors de la commande). Confused
J'ai passé 5 ou 6 commandes sur le Store Educ quand j'étais prof, et ils ne m'ont jamais rien demandé Very Happy
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 99
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une question, le lecteur combo dans l'Ibook 12" peut faire quoi exactement?

il peut:

- lire les cd's?
- lire les dvd's?
- graver les cd's?
- graver les dvd's?

Voila merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lecteur combo : lecteur CD, DVD, graveur CD.
SuperDrive : lecteur/graveur CD/DVD.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 99
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Lecteur combo : lecteur CD, DVD, graveur CD.
SuperDrive : lecteur/graveur CD/DVD.


Clair, net, précit, parfait!

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, il faut 18 ans aussi ... (selon le Store Educ belge ...)
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 99
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

macfun a écrit:
Euh, il faut 18 ans aussi ... (selon le Store Educ belge ...)


J'en ai 19, premier post Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com