AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Alive ! ...he is alive !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2003 à 15:02    Sujet du message: Alive ! ...he is alive ! Répondre en citant

Bon, ben voilý, cela fait maintenant 4 heures que je l'utilise. Voici mes premiËres impressions (je n'en ai pas lu beaucoup ý vrai dire) :
- RepliÈ, Áa va. c'est la classe et il est vraiment super beau. L'alu brossÈ est gÈnial.
- DÈpliÈ, c'est assez impressionnant car on a beaucoup de place pour les avant-bras. Un pavÈ numÈrique aurait trouvÈ sa place. Petit conseil : j'ai enlevÈ ma montre car s'il est resistant aux rayures, l'alu ne rÈsistera pas aux assauts rÈpÈtÈs de la boucle.
-chrono en main l'installation ne prend que 2 minutes 30. Autant dire qu'on est vite au travail, surtout si l'on connait Jaguar.
- le son me rappelle celui de mon imac DV G3 (en puissance et en qualitÈ), c'est trËs correct donc pour un portable. Mais l'apport de mes petites JBL CrÈatures est indÈniable (surtout au niveau des basses)
-Auncun problËme avec le slot-in (CD et DVD resortent sans forcer vraiment)
- le trackpad est efficace, alors qu'effectivement, celui du 12" m'avait un peu inquiËtÈ.
- l'Ècran est top (je ne suis pas un habituÈ du LCD), ý condition de l'Ètalonner et de s'approprier les multiples rÈglages. La surface est trËs apprÈciable et super confortable, Ècrire ce message en regardant un DVD sur la droite est jubilatoire. La luminositÈ est automatique en fonction de celle de l'environnement. Le clavier le fait bien aussi (mÍme si cela reste un gadget). Sa luminositÈ est biensšr dÈconnectable.
- Le browser fourni est IE
- AprËs 4 heures non intensifs (je ne vais pas tuer la bÍte tout de suite) , le PB17 ne fait pas un bruit (au pire un tout petitpetitpetit grÈsillement presque inaudible). Il chauffe un peu mais sans excËs.

Une bien belle machine mon bon Monsieur.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com