AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Quel téléphone/PDA choisir?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpa-swiss



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 11:29    Sujet du message: Quel téléphone/PDA choisir? Répondre en citant

Nouvelle venue dans le monde MAC, je souhaiterai que vous puissiez me conseiller sur l'achat d'un téléphone/ PDA compatible mac.

Son utilisation serait plutôt au niveau prof.
Devant souvent voyager, j'ai parfois du mal à pouvoir prendre mon mac avec moi. Donc je dois pouvoir consulter mes mails et éventuellement pouvoir y répondre.
J'ai pensé au Sony Ericsson P910i, mais je ne sais pas si c'est un bon choix, en plus il est cher!
Avez-vous une bonne expérience à me faire partager?
Je souhaiterai principalement, pouvoir y synchroniser mes contacts et mon calendrier.
Merci et à bientôt rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons une partie du forum spécifique pour ca Wink ainsi qu'un superbe dossier sur BlueTooth, prend le temps de lire tout ca Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
missP
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1257
Localisation: Au soleil...

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'essayes tu pas plutôt le sony ericsson T610 ou T630 ? Ils sont bien plus abordables et totalement compatible avec ton pb...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kr!st0f
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 52
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

La reception des T610 et T630 est trés moyenne.
Le tarif est, il est vrai, sympa mais je te deconseille fortement ces appareils.
Si ton budget le permet opte plutôt pour le K750i, entièrement synchronisable avec Tiger il est reconnu nativement pas iSync.
APN 2 mega pixels, camera VGA, radio RDS, MP3, lecteur multimedia, agenda et pleins d'autres joyeusetés.
De plus la memoire est evolutive, tu peux avoir jusqu'a 2Go de mémoire avec un memory stick duo.

A toi de voir Wink
_________________
Alu 15" 1,67 Ghz, 1 Go, ATI Mobility 128
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2 Go,BT, Airport, iSight
Mac Book Pro 17", Core Duo 2,16 Ghz, 2Go, DD 120Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
alpa-swiss



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: Switzerland

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos infos. Comme c'est la boite où je travaille qui va me fournir un téléphone, je me dis que tant qu'à faire, plutôt choisir le "top". Je dois absolument pouvoir consulter mes mails avec ce téléphone. Est-ce que le K750i permet cela? Merci pour vos précisions...
Et que penser du Sony Ericsson P910i?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

K750i ou P910i sont nickel, mais pour un usage mail, autant utiliser le téléphone pour connecter l'ordi à internet et utiliser donc l'ordi pour tes mails, c'est plus pratique, surtout si c'est la société qui paie Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le P910i est très bien !!! Seulement un peu cher à mon goût. Sinon, tu as le V800. Reconnu comme télécommande en natif par le powerbook Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Kr!st0f
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 52
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le K750i fait également télécommande pour Keynote, iTunes, VLC, DVD-Player etc .. Wink
_________________
Alu 15" 1,67 Ghz, 1 Go, ATI Mobility 128
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2 Go,BT, Airport, iSight
Mac Book Pro 17", Core Duo 2,16 Ghz, 2Go, DD 120Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Shanghai

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, bonjour ( vu l'heure)

J'ai la même question. Je projete de m'acheter un tel mobile bluetooth et de le connecter à mon PB pour des applications pro.

J'hésite entre Nokia ( 6230i) et sony ericsson (K700i par ex). J'ai vu que la compatibilté du nokia n'était pas optimale et comme je ne voudrais pas me tromper d'achat. Ce serait idiot de récupérer un tél bluetooth et d'être coincé à cause du mac.

Merci pour votre aide.
_________________
- MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byshop
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

le nokia 6230i marche a merveille avec mon PWB 15 ... je te le conseille
_________________
Macbook Noir / C2D 2,4 Ghz / 250DD / 2Go RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Shanghai

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK, mais j'ai vu d'autres commentaires sur le nokia 6230i qui faisaient état de pb de syncronisation avec le logiciel isync. faut il récupérer un autre soft?

Je précise que je suis sur panther 10.3.9 et que je n'ai pas vocation à passer à Tiger tout de suite. Donc ces commentaires s'appliquent t'ils à panther?

Par contre, je suis plutôt Nokia mais si l'ericsson est meilleur, pourquoi ne pas tenter le coup.

Merci

bonne nuit
_________________
- MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec SonyEricsson, y a aucun soucis pour le PowerBook... garanti. Et puis on trouve pleins de soft géniaux pour les SE Razz

Et tu peux lire et composer tes mails directement sur les série K.
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Shanghai

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais compris. en effet cette fonctionnalité est assez terrible.
Mais du coup, quid de l'avis précédent (Byshop) à propos de la parfaite compatibilité du nokia 6230i ( ou d'autres nokia bluetooth en gnal)

Désolé d'insister mais je voudrais choisir en connaissance de cause. Histoire de profiter pleinement de mon PB et de mon Mobile.

Ancien PCiste, je ne veux plus entendre parler d'autre chose que de mon PB. J'ai redécouvert le plaisir d'avoir un ordi.. qui marche. Aprés 8 mois de fonctionnement intensif, pas un seul problème, pas une raison de s'énerver.

merci
_________________
- MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si tu veux avoir aussi le plaisir d'un mobile qui fonctionne VRAIMENT en symbiose avec le PowerBook, c'est SonyEricsson !!!
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le 6230 i c de la bombe Wink mais bon pas de fonction visio... enfin pour ma part c de la connerie Wink
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Shanghai

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok compris
par contre fonction visio... késako.

de toute façon, j'ai encore un peu de temps pour choisir. faut que je récupère mon bon de portage Orange pour me tirer chez débitel. Ca marche très bien. j'ai de amis qui s'en servent sans pb.

merci
_________________
- MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, je suis également chez Orange mais dans les offres changement de mobile ils ne proposent ni le 6230, ni le K750i, est ce que ca dépend de mes points ou est il possible d'avoir ces modèles en magasin tout en bénéficiant des reductions dues au points?

Merci,
_________________
Powerbook G4 17" 1.67 Ghz 1GoRAM
Powermac G4 Bi 450 MHz
K750i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 2013
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu ailles en boutique pour ça je suis chez orange aussi et sur le site ils proposent pas trop de choix c vrai et rien à voir avec tes points fidelite enfin jte conseille le 6230i meme si le 6230 est sympa aussi mais bon le bouton de menu est pas top
_________________
Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN


IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux bénéficier de tes points chez n'importe quel vendeur agréé Orange Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Shanghai

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 à 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose à laquelle il faut penser. Il me semble que lorsqu'on utilise ses points Orange, on est automatiquement réabonné pour 24 mois chez orange. Et puis les points, faut vraiment en avoir bcp.

bonne nuit
_________________
- MacBook Unibody 13,3+ iomega ego 320Go
- Ipod video 30Gb blanc+ station d'accueil
- Mighty mouse Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com