AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Macbookpro a baissé ! Finit le 1,83Ghz !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simusmacfly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 à 15:28    Sujet du message: Macbookpro a baissé ! Finit le 1,83Ghz !! Répondre en citant

Le Macbookpro à donc baissé ! Very Happy Very Happy

1998€ et directement en 2Ghz !!!!
J'ai bien fait de ne pas me presser ! Very Happy Very Happy

Penssez-vous que la Rev B est pour bientôt ? ou pas avant Septembre Question Question
_________________
Je déteste le fumier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est indiqué en actu Wink

Surement Septembre la prochaine évolution maintenant Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Snifff... Je regrette mon empressemment de la semaine dernière moi...
Même pas finit de configurer une machine qui n'est déjà plus au catalogue... C'est sur l'ère intel ça change la donne !
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais à quelle étape de ta commande ?? Car Apple modifie les commandes à la volée bien sur.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
cherjirou
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

chui vert, les tunes que j'ai lachées en trop!!!
_________________
In Altum Lumen Et Perfugium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

cherjirou a écrit:
chui vert, les tunes que j'ai lachées en trop!!!

et cela va être de plus en plus courant , désormais avec Intel ...
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
manu_paris
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 58
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas se stresser.. Il est clair que avaec l'ère Intel les processeurs vont évoluer à un rythme rapide.
Les machines vont décoter plus rapidement.. Alors ne vous prenez pas la tête sinon vous serez toujours malheureux (ou vous n'achèterez jamais.. autre solution)
_________________
MacBook Pro 2GHz, 2Go Ram
Apple Cinema Display 23"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
gla_diator
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 654

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Cette baisse ne me ravit pas !!!

Je pense acheter un macbook pro aux Etats Unis en septembre et je voyais déjà les économies énormes que je ferai grâce au taux de change + au fait que le macbookpro était vendu à 1999$ là bas contrairement à la France !
Mais le prix n'a bougé qu'en France !

Donc ça change rien pour moi sauf la satisfaction de me dire que je ferai mois d'économies en comparaison à la France !
C'est très égoïste mais bon !!! Rolling Eyes Very Happy
_________________
gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hkw



Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 à 3:20    Sujet du message: Répondre en citant

soyez pas trop enervés après apple quand même, il y a moyen de négocier.. je les ai appellé pour leur dire combien je trouvais anormal de payer 500 euros plus cher une machine identique à quelques jours près et ils m'ont sympathiquement proposé deux solutions:
-de me rembourser cash 300 euros
-de leur renvoyer la machine, de me rembourser et de repasser une commande au nouveau prix
_________________
MBP 2.16 Ghz - 2 Go Ram - DD7200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 à 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

hkw a écrit:
soyez pas trop enervés après apple quand même, il y a moyen de négocier.. je les ai appellé pour leur dire combien je trouvais anormal de payer 500 euros plus cher une machine identique à quelques jours près et ils m'ont sympathiquement proposé deux solutions:
-de me rembourser cash 300 euros
-de leur renvoyer la machine, de me rembourser et de repasser une commande au nouveau prix


la numéro deux !! Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ethan
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'Apple ne me rembourserait pas la différence pour un MBP acheté au mois d'avril... C'est vraiment rageant, tout va trop vite, c'était mieux avant, y a plus de jeunesse, tout fout le camp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ce qui m'a fait peur lors du lancement de la bete.
En general j'achete tout ce qui sort, plutot du genre monsieur "new tech a fond". Ben la j'ai dit niet !

Deja du Intel ! ca veut dire exactement ce que vous résumez dans vos messages. Des changements successifs et pénible pour l'utilisateur.
J'ai fuit le monde PC pour plusieurs raisons valables dont justement celle de la course aux processeurs et changement de softs systematique.

Je me rends compte que Apple avec son MacBook tombe dans l'engrenage Intellien ou plutot Windozien. J'espere qu'il trouvera une parade, parce que moi autrement je ne suis pas pret de leur en acheter un !
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fritz



Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, avant rien ne changeait et on se plaignait, maintenant tout va trop vite et on se plaint...
C'est sur que nos habitudes vont changer, et nos machines décoter plus vite.
_________________
Macbook 13.3 - 2 Ghz Core 2 Duo - 2 Go DDR
iMac 2.4 24 pouces - Powermac G4 Bi-800
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan.f
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

a votre avis? ça vaut le coup de lacher 500 euros en plus pour le 2,13ghz et 1go de ram? ou il vaut mieux se contenter de la version 2go et rajouter 512 (ça me parait plus judicieux Laughing
Revenir en haut de page
simusmacfly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as les sous, biensur la version 2.13 tournera un peu mieux !
pour la ram, préfère la rajouter toi meme sans passer par apple..sauf biensur si tu as des sous et que tu préfères que ça soit sur et bien fait !
_________________
Je déteste le fumier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan.f
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas les sous, ni pour l'un ni pour l'autre, d'ailleurs je compte bénéficier de l'offre étudiante!
ce qui rammene le MBook-pro 2gh à 1850euros environ, je pense que c'est un bon plan, mais ce que je veux dire, c'est qu'à terme, entre 2ghz et 2,13 ghz, je pense psa qu'on sente énormement la difference, et que ça justifie 400 euros de difference deprix
Revenir en haut de page
simusmacfly
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour ma part je ne pense pas que ça les justifie..mais après je ne suis pas un professionnel du "bench" et autres comparatifs...
quelqu'un pour répondre ?
_________________
Je déteste le fumier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 308
Localisation: Chalon-s/Saône

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix des processeurs Intel Core Duo devait être revu à la baisse le 28 mai 2006 selon clubic: http://www.clubic.com/actualite-34933-intel-baisse-de-prix-des-core-duo-le-28-mai.html . Confused

J'espère que cette baisse sera effective et qu'Apple la répercutera sur le matériel rapidement. Je passerai ma nouvelle commande après (sauf si le Core 2 Duo est déjà dans les starting blocks). Cool
_________________
MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes même le 31 mai .... Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 308
Localisation: Chalon-s/Saône

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
nous sommes même le 31 mai .... Wink


Oui, mais pas de nouvelles d'Intel à ma connaissance, ni de baisse de prix chez Apple. Crying or Very sad

Je vais peut-être attendre le Core 2 Duo (juillet?). Confused
_________________
MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" CoreDuo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com