AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Windows Vista sur MacBook 13'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geekman
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

XP SP2 = XP SecurityPack2
chez redmond, la sécurité est très importante!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

XP SP2 c'est un peu comme MacOS 10.4.8, c'est une mise à jour de XP.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
phl
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

geekman a écrit:
XP SP2 = XP SecurityPack2
chez redmond, la sécurité est très importante!

Service Pack 2 pour être exact.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 à 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

phl a écrit:
geekman a écrit:
XP SP2 = XP SecurityPack2
chez redmond, la sécurité est très importante!

Service Pack 2 pour être exact.

oui, Service Pack et non Security Pack.
Ce sont des Revisions de Windows, comme Microsoft l'a toujours fait.
Pour nous, Tiger sera le SP4 de MacOS X par exemple Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wclef



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 à 20:08    Sujet du message: installation presque concluante Répondre en citant

bon contrairement à notre ami qui a passé un mauvais quart d'heure avec l'installation de vista beta officiel le cas n'as pas été semblable pour moi.
j'ai fait la mise à niveau de windows xp pro à windows vista business.
1. la mise à niveau prend beaucoup d'heure alors soyez patient.
2. vous allez devoir réinstaller les drivers du macbook.

Avec les versions antérieurs RC1 et RC2 et même window vista enteprise, les drivers pour la caméra isight ne fonctionnait pas. Cette fois ci, la caméra et le microphone fonctionneront apres résintallation des drivers. Même chose pour le bluetooth, le wireless et le son

Après avoir tout réinstaller, 2 choses ne fonctionnes plus
1. le brightness, même si il est en cours d'exécution l'icone n'apparait plus alors il est impossible de fixer la luminosité de l'écran. la touche fn ne fonctionne pas pour régler la luminosité et le son(doit être régler avec l'icone dans le taskbar).

2. le track pad (two fingers scroll down et two fingers right click) ne fonctionne plus.

Bon il y a aussi une autre chose. j'ai un système core 2 duo 2.0 ghz avec 1 gig de ram. Aero... on peu mettre cela à la poubelle. Je pense que c'est vraiment à cause du chipset graphique mais tout lag. widows offre la possibilité de choisir entre
1. laisser windows choisir ce qui est mieux pour mon ordi (mauvais choix)
2. meilleur aspect visuel possible (mauvais choix)
3 meilleure performance possible (bon choix)

avec les specs de base du mackbook mid range et bien le troisième choix est le seul chois si vous désirez pourvoir travailler sans prononcer de mauvaises paroles.

Alors est ce que cela vaut la peine d'installer windows vista (basic, prémium, business ou ultimate) je ne pense pas. Il y a trop de pertes par rapport aux gains que windows vista apporte (biensûr dans les macbook)

Et non je ne vais pas faire une baisse de niveau cela prendrait trop de temps pour rien. Je vais attendre que la session finisse pour faire cela et qui sait peut-être qu'Apple sortira des meilleurs drivers alors vista en vaudra vraiment la peine. Mais comme je vous dis si, vous n'avez pas encore installer vista et vous êtes toujours avec xp et bien rester avec xp, sinon acheter un macbook plus puissant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une machine cobaye pour installer Vista.




C'est Arrow un PC Razz


Meme pas en rêve sur un de mes macs.
Par contre xp il peut rester...
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com