AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

DOSSIER COMPLET SUR BLUETOOTH !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2003 à 13:31    Sujet du message: DOSSIER COMPLET SUR BLUETOOTH !!! Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne ICI un tutorial sur l'utilisation complète des mobiles Bluetooth avec MAC OS X
Sans oublier le dossier sur les utilitaires ICI
Amusez-vous bien avec vos cadeaux du vieux barbu Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
wallace
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2004 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
parfais le dossier sur le bluetooth, par contre si j'arrive bien a envoyer des sms ou composer a partir du carnet d'adresse je n'arrive pas a etre notifier d'un appel ou sms.
J'utilise un nokia 6600 et j'ai bien clique sur la petite icone dents bleus et cela marche puisque je peux composer des numeros et envoyer des sms.

Sinon concernant la navigation dans les fichiers du tel cela marche mais aucun fichier n'est visible alors que le tel est bourre de photos persos Wink

merci encore
_________________
Wallace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2004 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jlacroix
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 65
Localisation: CANNES

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot.

Attention au Keyspan "série<->USB" qui pourrait être capable de faire disparaître le BlueTooth et de la barre des menus, et des préférences système (...no device found...). Sur les alu 17".

Ca jette un froid au démarrage.

Surprised Surprised Surprised
_________________
MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2004 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'en ai configuré un pour de la télétransmission Carte Vitale il y a un 15 jours sur un 12" avec en plus un jumelage Bluetooth T610 et j'ai pas eu ce souci...
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jlacroix
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 65
Localisation: CANNES

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, cela arrive de façon aléatoire. Ca m'est arrivé hier et je suis allé aussitôt sur Macbidouille poser la question. Un colistier à eu le même probléme et le seul périphérique en commun était le Keyspan. Bon, certes, ce n'est que présomptif, mais... Confused
_________________
MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jlacroix
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 65
Localisation: CANNES

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2004 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le topic
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=71151
_________________
MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skylight
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2004 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

wallace a écrit:
salut,
parfais le dossier sur le bluetooth, par contre si j'arrive bien a envoyer des sms ou composer a partir du carnet d'adresse je n'arrive pas a etre notifier d'un appel ou sms.
J'utilise un nokia 6600 et j'ai bien clique sur la petite icone dents bleus et cela marche puisque je peux composer des numeros et envoyer des sms.

Sinon concernant la navigation dans les fichiers du tel cela marche mais aucun fichier n'est visible alors que le tel est bourre de photos persos Wink

merci encore


j'ai un 6600 et j'obtiens exactement la meme chose que toi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Switchiste
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 242
Localisation: La Ville Rose

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

un lien interessant : http://www.reelintelligence.com/BluePhoneMenu/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais finir par me fâcher !!! Razz
A quoi ça sert que je me décarcasse à vous dénicher des utilitaires super pratique et vous en parler ICI, si vous les découvrez 6 mois plus tard !!! Crying or Very sad
Et on a déjà débattu de BluePhoneMenu ICI.
Après SideTrack la semaine dernière et BluePhoneMenu cette semaine, vous allez me pousser à me mettre en grève !!! Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, moi je suis contre !!
Peut etre les mettre en news en accueil la prochaine fois, ils seront plus attentifs Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Philpask
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 966

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2004 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être expliquer qu'il y a un moteur de recherche qui marche super bien ?
_________________
No more Comic


Dernière édition par Philpask le Ven 27 Aoû 2004 à 8:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004 à 5:34    Sujet du message: Répondre en citant

Philpask a écrit:
Ou peut-être expliqué qu'il y a un moteur de recherche qui marche super bien ?

rolling on the floor
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit update !!

En lisant le superbe dossier du bluetooth et de son utilisation ( merci GaelW Wink ), le T610 est affiché en rouge.


Pour tous ceux qui possèdent un T610 argenté comme moi, il existe bien la possibilité de modifier la couleur de l'icone du T610 rouge en Gris/Noir ( déjà mentionné sur plusieurs autres sites ).
Il faut donc soit modifier le fichier .tiff ( faut maitriser Gimp ) qui se trouve à l'intérieur du progiciel iSync, soit le trouver directement sur le net : >fichier Zip<

Vous avez ainsi deux possibilités d'installations :
* soit vous installez le Zip ( ce que je n'ai pas fait, car je ne sais pas exactement tout ce que cela fait ... )
* soit vous ouvrez le .Zip, dans lequel vous prenez le fichier T610.tiff, que vous renommerez en SET610.TIFF et que vous placerez dans :

iSync \ Contents \ PlugIns \ ApplePhoneConduit.syncdevice \ Contents \ PlugIns \ PhoneModelsSync.phoneplugin \ Contents \ Resources

PS : sauvegardez iSync auparavant Wink

Voici le résultat :


et pour les paresseux du web, voici le fichier du T610 à copier dans le chemin des dossiers précédemment donnés :
SET610.TIFF

Ceci est valable également pour tout autre téléphone ( compatible iSync évidemment )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 à 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zuzur
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acquerir un kit Bluetooth Nokia BH200 pour 6680.
Je l'ai lié à mon macbook, mais je n'arrive pas à l'utiliser comme micro/casque pour ce dernier, une idée?


Sinon tres sympa le petit guide, me reste plus qu'a obtenir mes identifiants orange pour profiter d'une connexion n'importe ou ^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les identifiants Orange c'est "orange" et "orange"...

Pour l'oreillette, c'est dans l'application (iChat ou Skype) que tu règles quel micro tu veux utiliser et quel écouteur.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 682
Localisation: Poitiers (86)

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Les identifiants Orange c'est "orange" et "orange"...

Pour l'oreillette, c'est dans l'application (iChat ou Skype) que tu règles quel micro tu veux utiliser et quel écouteur.


dans les preférences systèmes aussi tu peux les régler
_________________
AluBook 12", 1.33 Ghz, SuperDrive, 768 Mo, nVidia GeForceFX 5200 64 Mo,80 Go 5400. OS 10.4.7 A VENDRE
DD firewire 10 Go ; SE k750i ; Ipod Nano 4Go White ; LiveBox Sagem
+1 Barette SoDimn PC 2700 DDR 333 256 Mo A VENDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
zuzur
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byshop
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 204

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

et pour SFR ..???

merci ...
_________________
Macbook Noir / C2D 2,4 Ghz / 250DD / 2Go RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com