AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Commande de MacBook Pro sur l'Apple Store

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeKeSeB



Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 à 23:27    Sujet du message: Commande de MacBook Pro sur l'Apple Store Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé lundi dernier sur l'Apple Store un MacBook Pro 2,33 GHz sans options. L'expedition était prévu pour le 3 et je devais le recevoir le 8. Cependant vendredi, je recois cet email :

Citation:
Chère/cher KeKeSeB,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l’Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 14.11.2006.

Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 17.11.2006.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Veuillez vous rendre sur la page Etat des commandes pour consulter les informations les plus à jour sur votre commande.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement,

L’Apple Store


C'est bien embettant, mais bon c'est comme ca.
En fait, ce qui m'intrigue, c'est que sur l'Apple Store, le délai y est encore de 3 jours. Comment celà ce fait il ? Les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 à 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elles doivent l'être, mais la tienne fera partie d'une caisse globale et sera retardée, mais la caisse sera dans les 3 jours pour les autres... C'est ca qu'il faut voir.

Perso ils ont livrés le mien plus tot que prévu Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
KeKeSeB



Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 9
Localisation: Lausanne - Suisse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai passé un petit coup de fil à l'Aplle Store et en fait il y a du retard pour tout le monde.
Par contre, c'est toujours indidiqué 3 jours de délais... C'est pas serieux du tout worried
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu de la chance alors Surprised
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Perso j'ai eu de la chance alors Surprised


d'un coté , tu n'as aucune preuve que tu possèdes bien un MBP 2 duo !! Very Happy
sauf avec une petite photo ... Wink
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux voir la facture (arrivée avant l'ordi d'ailleurs) ?!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
nnibook



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 à 11:28    Sujet du message: Re: Commande de MacBook Pro sur l'Apple Store Répondre en citant

KeKeSeB a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé lundi dernier sur l'Apple Store un MacBook Pro 2,33 GHz sans options. L'expedition était prévu pour le 3 et je devais le recevoir le 8. Cependant vendredi, je recois cet email :

Citation:
Chère/cher KeKeSeB,

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l’Apple Store.

La demande pour le produit que vous avez commandé ayant dépassé nos prévisions, nous ne pourrons vous livrer dans les délais prévus initialement. Nous envisageons désormais un envoi le 14.11.2006.

Nous estimons qu'elle devrait vous être livrée à votre adresse de livraison aux alentours du 17.11.2006.

Remarque : il s'agit de jours ouvrés et de délais de livraison approximatifs.

Veuillez vous rendre sur la page Etat des commandes pour consulter les informations les plus à jour sur votre commande.

Soucieux de vous satisfaire, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Cordialement,

L’Apple Store


C'est bien embettant, mais bon c'est comme ca.
En fait, ce qui m'intrigue, c'est que sur l'Apple Store, le délai y est encore de 3 jours. Comment celà ce fait il ? Les commandes ne sont pas traitées dans l'ordre ?


j'ai commandé un macbookpro 2.33 le 31.10 qui devait etre envoyé avant le 3 pour une livraison le 8, et j'ai recu le meme message du retard le 3. mais finalment le 5 j'ai recu une notification d'expedition.
sur le site apple il n'y a pas beaucoup d'info pour savoir ou est mon macbook, mais si je mets le code (trackin number, qui commence par "80") sur le site http://www.apecode.com/appletrack je voit que il est parti en avion de shangai hier, mais plus de nouvelles depuis…
à suivre
tu as des nouvelles du tiens?
ciao, n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jihell
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends le mien que devrait être expédié le 14 ....
Arrivée à Lyon prévue le 22, c'est long 8 jours de transit .....
_________________
• Macbook pro core2duo 2,33 Ghz, 2 Go Ram • Tiger X.4.10 • Win XP Pro SP2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 252
Localisation: Tonnerre (89)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi !
Commandé le 10/11/06
Email de notification d'expédition le 11/11/06

Depuis, rien Very Happy
Via le site apecode.... je vois du mouvement à shangai, au jour d'aujourd'hui il doit être parti, voir même arrivé en Hollande !
Je trouve que ça manque cruellement de transparence tout ça...

Je veux mon MBP !!!!!! Smile
_________________
MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nnibook



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu le mien le 16 Smile
kekeseb, rencontré sur le forum apecode, as recu le sien quelques heures avant moi Wink

ciao, n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 252
Localisation: Tonnerre (89)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

nnibook a écrit:
j'ai recu le mien le 16 Smile
kekeseb, rencontré sur le forum apecode, as recu le sien quelques heures avant moi Wink

ciao, n


Tu l'avais commandé quand ? Very Happy
_________________
MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nnibook



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu l'avais commandé quand ?


le 31.10 au soir
ce qui fait quand meme 16 jours d'attente…
j'avais recu un email de la part de apple s'excusant du retard à cause d'une quantité de commandes superieure à l'attente Wink

tu peut suivre ton colis et surtout trouver plein d'infos et des gens en attente sur ce forum

ciao, n
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 252
Localisation: Tonnerre (89)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Okey ! Effectivement 16 ça fait beaucoup !!

Je connais apecode (j'y vais toutes les 2 minutes), ce forum est le RDV de ceux qui sont déséspérés d'attendre leur machine, c'est ça qui est marrant ! Tu causes avec des mecs qui viennent de partout dans le monde ! Moi j'aime beaucoup !

Bon, avec un peu de chance va y avoir du changement ce soir, si il est en Hollande today, demain il arrive en France et je suis livré Mardi ou Mercredi !


Je serai conteeeeeeeeeent ! love
_________________
MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je parais privilégié une fois de plus :
- commandé le 25/10 (jour de la sortie)
- livré le 2/11

et encore avec des accessoires Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 252
Localisation: Tonnerre (89)

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai une imprimante qui vient avec, promo étudiante powaaa !

Je le veux, je le veux, je le veux !

M'enfin ce que je me dis, c'est que là je suis sur un ibook 12" 1Ghz, quand je vais atterrir sur le MBP, je vais me prendre une sacrée claque !!! Very Happy
_________________
MacbookPro Core2Duo 2.33Ghz, 15", 2GB/120GB, X1600 256Mo.... un monstre !!

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com