AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

mon g4 avec leopart

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mannpat
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 11:43    Sujet du message: mon g4 avec leopart Répondre en citant

salut a vous j'aimerais savoir si cela vaux la peine pour moi de m'acheter le os leopard je possede un alu 12 avec un 867mhz et 640 meg je sais que cela est le minimum recommander mais en vain j'aimerais avoir votre opinion la dessus.. oubien je garde tiger qui roule super bien...merci beaucoup de votre aide Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 38
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Léopard à été conçu pour Intel principalement.

Sur PPC il tournera moins bien, et encore moins bien sur un 867Mhz.

Attend peut être les avis de personne qui ont tenté sur une machine comme la tienne avant de te décider!






Wink
_________________
iBook G3 500Mhz 12" 40Go/576Mo/Airport
iMac G3 350Mhz 15" 30Go/512Mo/Airport

Bientôt une machine plus récente!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kir Kanos
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 952

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part : G4 1.5GHz et 1.25Go de RAM et leopard est aussi véloce que tiger

sur ta bécane ça risque de ramer un peu mais sans doute pas beaucoup plus que avec tiger
_________________
Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com