AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Clavier alu 15 mou d'un coté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 à 15:53    Sujet du message: Clavier alu 15 mou d'un coté Répondre en citant

Salut à tous,

Je faisais le tour de mon powerbook avant son envoie en sav quand j'ai remarqué que la partie gauche du clavier de mon pwb était molle.

Je m'explique, quand j'appuie sur les touches E,R,T,D,F, bref dans cette zone, je sens et voit que le clavier (zone blache) est molle et s'enfonce alors que sur les autres zones et notamennt symétriquement à droite (zone K,J,L, O, ou encore I) le clavier est ferme. Bref à doite c rigide comme si il y a avit bien quelque chose en dessous pour soutenir la frappe. Alors qu'àà gauche, qd j'apuie sur une touche je vois bouger les touches à proximité : bref, pas de soutien, comme si c'était creux en dessous.

Est ce que vous avez la meme chose sur les votres ?

théoriquement par rapport aux ti le clavier des alu est plus ferme...

Est ce un defaut ou pas ? Je ne suis plus à un defaut pres et comme il doit partir surement samedi matin en sav (j'attend le coup de fil de la fnac pour 15h30)

N.B : Ce qui a attiré mon attention, c'est que les touches de cette zone incriminée sont pas tres alignées les unes par rapport aux autres, on dirait qu'elles sont tordues legerement (pas alignée ni en hauteur, ni doite horyzontalement..)

Merci d'avnace

a toute Wink

qslprod

Je ferais des photos avt le depart en sav des defauts de mon ordi (on me prete un appareil numérique ce soir Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'une des vis de maintien ne soit pas en place, mais sinon le clavier repose totalement sur une plaque, donc il devrait etre parfaitement solidaire de l'ordi. Mais je vais finir par croire que tu as tiré le mauvais numéro Smile Dommage pour un jeune switcheur...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2004 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ludo Smile

Je commence à me dire ma meme chose, je crois vraiement que j'ai la guigne Sad

Bon en tout cas j'aime toujours autant mon ordi que je trouve qd meme terrible.
L'important c que ca s'arrange apres réparation.

Justement, j'ai eu la fnac au tel pour fixer le rdv et savoir si il allait réparer ?

Rendez vous samedi matin, ils ont hallucinés sur le nombre de probleme de l'ordi !!! Ils m'ont dit mais il était comme ca depuis le debut ? Ils ont été sympa en tout cas et ils ont pris note des probleme, j'ai un peu argumenter pour décrire ce qui n'allait pas... Normalement, il y des controle de qualités mais je crois qu'avec les retards + les ventes de noel à assurer, il y a eu quelques négligences...

Bon j'espere que tout ira bien, j'ai meme signalé le probleme du bruit CPU/GPU ainsi que le soucis de clavier.

Bon wait and see, apparement 10 jours mini d'attente

A toute Wink et merci pour votre aide
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com