AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Intensité ecran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBuzz
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 69
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:35    Sujet du message: Intensité ecran Répondre en citant

Bonjour, j'ai un nouveau MBP 2.4ghz intel core 2 duo 15" , et j'ai des petits problémes concernants l'intensité de l'écran et le rétroéclairage des touches...

Je m'explique, souvent quand je passe ma main gauche sur la partie gauche de la machine, j'apperçois l'intensité de mon ecran qui passe du max au min ou inversement, la méme chose se produit avec le retroeclairage des touches Sad

J'avais déja ce probléme avec mon ancien PB 1.25ghz 15", je suppose donc qu'il s'agit du méme souci... je viens de réinstaller, reformater, vérifier, réparer, réseter à cause d'un autre soucis (merci pour vos conseils love).

Sauriez vous d'ou cela pourrait-il provenir? Ou faudrait-il que j'apprenne à taper sur mon clavier sans dévier à gauche et passer au dessus du capteur ?

Certain d'entre vous aurait-il deja expérimenté le méme souci ? Ou bien connaitriez vous une maniére de régler cela ?

Merci Very Happy
_________________
PB G4 15"/1,25 Ghz/768 Mo DDR/80 Go
iPod G3/15 Go
iSight
LaCie 250 Go
Intuos3 A5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux désactiver cette fonction dans les préférences système - oui, on rencontre ce "souci" quand on cache les capteurs de lumière, qui se trouvent près d'écran, sous les grilles des Haut-parleurs.
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jcharles
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs ce n'est pas un problème. c'est une fonction qui permet d'adapter la luminosité de l'écran et du rétro-éclairage des touches en fonction de l'environnement. ceci permet de se protéger de la fatigue visuelle et de mieux voir son clavier. en fonction de ce que je fais j'active ou non cette fonction.

je trouve sympa qu'elle existe puisqu'elle est désactivable via les préférences système.
_________________
macbook pro unibody 17" i7 2.2 Ghz - 8Go ram - 128 Go SSD - Yosemite - écran anti-reflet
macBook Air 13" 2.16 Ghz - 2 Go ram - 128 Go SSD - yosemite
alubook 12" 1.5 Ghz - 1,125 Go ram - dd 60 go 7200 trs, 8 Mo - 10.6.8
iMac 27" i7 3,4 Ghz - 16 Go ram 1To DD 7200trs - carte graphique 1 Go
iPad 4 - 32Go - iOS 8
iPad mini - 16Go - iOS 8
iPhone 5s 64Go - iOS 8
iPhone 6+ 128Go -iOS 8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook Pro 15" Core2Duo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com