AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

protection plastique Speck

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pogues mahone
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: St Pierre de Chartreuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 14:28    Sujet du message: protection plastique Speck Répondre en citant

Bonjour à tous,
avez vous entendu parler de la protection plastique Speck pour MB et MBP ?
si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre à cette adresse :
http://www.speckproducts.com/
Pour mon compte je me suis offert une coque en plastique plutot epaisse pour mon MBP. le kit est composé de deux parties : une partie superieure qui recouvre l'ecran et une inferieure qui possede des coussinets antidérapants en dessous des ouvertures pour tous les ports et le lecteur optique et des areations pur la ventilation.
Il s'agit de produits destinés à un engin spécifique et non pas un module adaptable.
Les parties sont pile poil adapté : je suis agréablement surpris par la précision du moulage et des pitits crochets de fixation : l'ensemble tient parfaitement et n'a pas rayé la machine au clip.

Cette deuxième peau pour votre machine est fort agréable pour les personnes ayant peur des rayures ou autre dépot de petites saloperies lors de la pose de la machine sur une table légèrement douteuse.
Visuellement je trouve le resultat pas mal du tout : l'ensemble etant transparent.
Mon kit a néanmoins un léger souci : la partie inférieure à un léger eclat ce qui n'est pas génant vu l'épesseur du plastique. Si vous etes interessé n'hésitez pas à bien l'observé avant l'achat le packaging étant transparent ^^.

pour les grenoblois j'ai trouvé la coque chez VLC ou les modeles de machines d'expo en sont revêtus
Si le sujet a déja était traité je suis désolé mais je ne l'ai pas vu

voili voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 15:02    Sujet du message: Re: protection plastique Speck Répondre en citant

pogues mahone a écrit:
Bonjour à tous,
avez vous entendu parler de la protection plastique Speck pour MB et MBP ?
....
pour les grenoblois j'ai trouvé la coque chez VLC ou les modeles de machines d'expo en sont revêtus
Si le sujet a déja était traité je suis désolé mais je ne l'ai pas vu
....


=> http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=12094 Wink

t'es à l'amende, tu es obligé de faire des photos, et de donner tes impressions ( chaleurs , encombrement .... ) Razz Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pogues mahone
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: St Pierre de Chartreuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

erf m***
désolé
hum... bon
mes impressions sont exellentes mais tout à coup je me pose une question :
qu'arrive t il si la batterie gonfle? Ne riez pas j'ai glané ça je sais plus ou sur le net en attndant la bécane. apparement certaines batterie gonflent avant d'etre HS de quelques mm (je ne me porte pas garant de l'info)
mais du coup qu'est ce qui lache en premier la fixation de la coque ou le MB^^?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pogues mahone
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: St Pierre de Chartreuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'encombrement : 2 mm par coté, c'est pas énorme.
et pour la chaleur et bin je sais pas trop quoi vous dire car moi franchement je trouve que le mien ne chauffe pas ^^ serait ce du au fait que j'habite en montagne et qu'il fasse tjs frais chez moi?
non vraiment, superbes impressions et comme je l'ai dis lors de mon premier post je suis impressionné par la qualité du moulage, vraiment ca lui va comme un gant ^^

Pour les photos, j'en ferai prochainement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

la batterie , mais avec le risque de faire fondre et de bruler ta nouvelle coque.

Il faudrait faire un essai de température sur cette coque .... Very Happy
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pogues mahone
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: St Pierre de Chartreuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pshycholoquiment pas près à faire le test Embarassed
par contre je vous dirais comment elle se comporte ds ce cas si il arrive de lui même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com